Laur´n, hier y avait Mitdh, et y veut te parler parce que je lui ai dit que en septembre tu faisais la campagne des votes pour lui
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:13:18
Ah oui à propos de Mitdh, pourquoi il a pas osé poster ici ? Il a peur de Jop ?
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:16:13
désolée de répondre tard... mon frère ma pris lordi
bref...
salut posé ! je dois faire une campagne de vote pour lui en septembre ? pourquoi ?
Pete>> bas ptet qu´il a eu peur de jop O_o en faite je sais pas ^^ il voulais pas poster... bizzard ce gars !
Poseidon96
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:24:33
Pardon du retard aussi^^
C´est pas que tu dois faire ne campagne de votes pour lui en septembre, c´est que tu AS fait une campagne de votes pour lui en septembre 2003 Me souviens, tu disais toujours " VOTER MITDH!!!" ^^
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:06
Posé>> ah dacore ! ^^ m´en souvenais plus moa ^^
tu lui a dis ca quand ? pourquoi tu lui as dis ? il était pas au courant ? que de question...
Poseidon96
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:29:06
Je lui ai dit ça hier Parce qu´il était venu et que je le connaissais grâce à cette campagne Il était pas au courant Tu l´as dit Que de réponses...
" mdr! Une campagne de vote? Rahhh, elle va m´entendre là...^^ "
bon il avait l´air de plaisanter quand il disait ca tant mieu !
mci ^^
Poseidon96
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:37:30
Bah oui il plaisantait!^^ De rien ! 2ème fois que je suis gentil avec toi dans la journée !
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:40:36
c´est qu´il est gentil ce posé
Poseidon96
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:42:30
Non seulement je suis gentil, mais en plus le smiley me va à ravir
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:44:17
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm