Laureen je suis sur que si ! Pas besoin d´aller a Paris pour voir les Hotels rouges et les maisons vertes !
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:30:36
ah bon... euh je sais pas. au pays des shtroumph ?
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:32:11
laureen non ce n´est pas ca !
Essaye de te mettre dans la situation du gars ! pourquoi serait il fauché en arrivant devant un hotel ( rouge) ?
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:33:42
pasque c´est hotel cher ?
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:35:22
naunau oui je bosse jeudi et vendredi, mais je peu quand meme t´héberger jusqu´à la fin de la semaine
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:35:54
laureen oui c´est un hotel cher mais il n´est normalement pas obliger d´y rentrer alors pourquoi y rentre t il ?
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:35:55
nan, bas je sais pas la réponse
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:36:45
je sais pas
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:38:40
il tombe rue de la paix ou il y a un hotel rouge, et la il dois payer obligatoirement son adversiare
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:41:28
pourquoi ?
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:41:52
Lyle ben fallais pas donner la reponse entiere !
Bon je dois partir ! Je repasserai peut etre demain mais la c´est vraiment pas sur ! sinon je repasserai la semaine prochaine ( meme jour et meme heure) !
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:43:10
m´enerve cet ordi qui me deconnecte tout le temps !
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:44:30
laureen tu ne vois pas de quoi il parle ! si je te dis Jeux de société ca ne te dis rien de plus ?
bon je dois vraiment partir ! aller a plus !
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:44:39
@ +++ Naunau bonne journée ! et bonne semaine aussi ! ziboux !
coolman
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:46:28
c´est simple, un hotel rouge a monopoly ! !
il ne peut pas payer => il est ruiné ! !
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:48:39
oh !
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:51:39
bas je vais y aller aussi bye
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:54:31
v__v
coolman
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:02:39
^__^
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:03:19
@__@
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm