Les culottes a terre
Je me suis réveille ce matin et j´avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j´espérais au moins que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. A ma grande déception, elle ne m´a même pas dit bonjour. Au petit déjeuner, mes enfants ne m´ont pas parle. Arrive au bureau, ma secrétaire m´a dit " joyeux anniversaire!". J´etais heureux car au moins, elle, elle s´en etait souvenue, mais a ma grande tristesse, mes collègues, eux, ne s´en etaient pas rappelles.
A midi, ma secrétaire m´a dit " pourquoi ne pas manger ensemble?". J´ai dit que c´etait la plus belle chose qu´on m´avait propose aujourd´hui. Nous sommes partis prendre des verres et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m´a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour, et me proposa de passer chez elle. Arrives chez elle, elle m´a offert un verre et me dit :"ca ne te dérange pas que je me mette a l´aise?"
J´ai répondu " quelle question!", et dans ma tête je me disais que ca pouvait être une expérience intéressante. Elle rentra dans sa chambre et en ressorti avec . ............un énorme gâteaux, et................... juste derrière elle, il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues........
Et moi j´etais comme un con, a poil dans son salon ! "
PS : Messieurs, ne sous-estimez jamais vos compagnes.
je l´adore celle la 