CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:15:12

est ce que c´ets un moulin ?

Pete
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:15:45

Non, pas un moulin.
C´est bien un hôtel :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:16:11

naunau :d) pourrai tu me redonner t heures d´examen ( debut et fin stp)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:16:21

:salut:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:17:02

A côté de l´hotel rouge, il n´y aurai pas des maisons verts ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:18:45

c´est un hotel de la croix rouge ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:19:30

salut hel :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:19:37

salut Hel !

Lyle :d)
12/07/2004 :d) 8h00m00s puis passage a l´oral 12h15m00s donc je sort a peu pres vers 13h15m00s

13/07/2004 :d) 13h45m00s puis passage a l´oral a 17h00m00s donc je sort a peu pres vers 18h00m00s

14/07/2004 :d) 11h45m00s puis passage a l´oral a 15h00m00s donc je sort a peu pres vers 16h00m00s

laureen :d) non ce n´est pas un moulin !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:19:55

Les culottes a terre

Je me suis réveille ce matin et j´avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j´espérais au moins que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. A ma grande déception, elle ne m´a même pas dit bonjour. Au petit déjeuner, mes enfants ne m´ont pas parle. Arrive au bureau, ma secrétaire m´a dit " joyeux anniversaire!". J´etais heureux car au moins, elle, elle s´en etait souvenue, mais a ma grande tristesse, mes collègues, eux, ne s´en etaient pas rappelles.

A midi, ma secrétaire m´a dit " pourquoi ne pas manger ensemble?". J´ai dit que c´etait la plus belle chose qu´on m´avait propose aujourd´hui. Nous sommes partis prendre des verres et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau, elle m´a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour, et me proposa de passer chez elle. Arrives chez elle, elle m´a offert un verre et me dit :"ca ne te dérange pas que je me mette a l´aise?"

J´ai répondu " quelle question!", et dans ma tête je me disais que ca pouvait être une expérience intéressante. Elle rentra dans sa chambre et en ressorti avec . ............un énorme gâteaux, et................... juste derrière elle, il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues........

Et moi j´etais comme un con, a poil dans son salon ! "

PS : Messieurs, ne sous-estimez jamais vos compagnes.

je l´adore celle la :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:20:44

Lyle :d) non car ceux d´a cote sont riches aussi et on donc un hotel tout aussi rouges :rire: !
par contre plus loin il y a bien des maisons vertes !

laureen :d) non !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:20:56

naunau :d) donc tu ai libre le longtps le lundi après midi et le mardi matin

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:22:44

et pour le retour ? tu as pris ton billet ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:22:46

Lyle :d) pour le Lundi oui !
mais pour le Mardi il faut quand meme que j´y soit a l´heure donc faut pas trainer !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:22:55

lol la blague ^^

Naunau ou pete>> bas moi je ne vois vraiment pas !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:23:55

c legerement mort aujordui et je me sent pas lesprit dun guerrier a faire des enigmes...donc bha :bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:24:00

laureen :d) je pense que tu as deja ete dans le cas du gars !

Lyle :d) oui j´ai deja pris mon billet de retour !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:24:13

laureen :d) on trouve souvent ce genre d´hotel , rue de la paix ou aux champs elizé ( vive Joe Dassin)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:24:48

naunau :d) et c kan et a kel heure ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:26:49

Lyle :d) pour le moment mon retour a ete programme le vandredi en debut d´apres midi mais je pourrai encore changer !
Ce n´est pas une reservation et donc je peux le prendre a un autre moment !
( ps : je sais que tu travaille jeudi ) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:27:12

naunau>> moi j´ai jamais vu d´hotel rouge O_o
je ne suis pas souvent aller a Paris non plus...

bye hel !
bonne journée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment