Moi je suis la toute la journee de demain ! et sans doute toute la semaine prochaine ! a part si mes resultats qui tombent mardi sont bons !
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:17:04
naunau oui g vu, il devient actif, mais je repart en mission comme la semaine derniere pendant 3 jours et demi au minimum
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:17:37
pourkoi si ils sont pas bon tu va squatter le forum et ´il sont bon réviser ?
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:18:03
MrLyle oui on a un papi actif ! pour ta mission ne fais pas de folie ! reste planquer !
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:18:47
Salut les gens!!
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:18:52
Oui je sais ca parait contradictoire ! mais si ils sont bons je dois passer 3 nouvelles epreuves sinon c´est les vacances !
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:18:59
Non je vais travailler comme un malade pour kils me gardent plus longtps, c une bonne boite avec plein de filles partout, c cool
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:19:59
Salut rikku !
Lyle au fait elle est bien rikku ? elle fait bien a manger ?
et les filles ce sont des lfdb ? !
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:20:17
Au faite nanau sur le lien tu voulais me montrer le mess de Jop ?
Sinon pense à voter pour moi de tps en tps, ça fait depuis longtps ke tu la pas fait ( pourtant moi je vote pour toi preske tout les jours )
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:21:07
salut rikku et aussi au revoir car je dois y aller
naunau je ne te dirai rien sur rikku
MrGolum
Niveau 6
03 juin 2004 à 13:21:51
Moi je vous dit aurevoir aussi
j´accompagne Lyle dans sa mission pour le faire chier
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:22:27
naunau je te réponds directement: mon riz au thon n´était pas des meilleurs ( je l´ai fait bien meilleur ) et on a tellement parlé qu´on l´a mangé froid... Pas top hein Lyle?? Sinon Lyle j´voulais te demander, depuis le temps: C´était bien Troie???
DcPerchut
Niveau 5
03 juin 2004 à 13:22:28
Moi aussi je v avec lui, pour lui faire des frotti quand il se pren trop la tete sur un problème
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:22:31
MrLyle oui je penserai a voter pour toi c´est vrai que je vote pour plein de monde ( j´ai plein de voie a redonner) mais je penserai a toi !
il faut regarder le 3 eme message de la page !
Bibiche
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:23:02
Touchours la le doc !
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:23:15
Rikku je c pas mon pote est arrivé en retard et on a été voir Van Helsing à la place
Sur ce j´y v
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:24:03
Rikku !
Lyle deja !
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:26:01
Au revoir Lyle, je t´aurai vu fugacement aujourd´hui lol A ce w-e alors!!
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:26:27
Moi aussi je l´ai vu fugacement !
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:28:34
Et moi non plus je vais pas rester trop longtemps paske bp de boulot pr demain, un gros contrôle en perspective et comme je suis naze et que j´ai rien cet aprem faut que j´en fasse un max cet aprem pr pouvoir me coucher tôt ( oh oui!) ce soir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm