CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:17:03

Moi je suis la toute la journee de demain !
et sans doute toute la semaine prochaine !
a part si mes resultats qui tombent mardi sont bons !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:17:04

naunau :d) oui g vu, il devient actif, mais je repart en mission comme la semaine derniere pendant 3 jours et demi au minimum

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:17:37

pourkoi si ils sont pas bon tu va squatter le forum et ´il sont bon réviser ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:18:03

MrLyle :d) oui on a un papi actif !
pour ta mission ne fais pas de folie :rire: !
reste planquer !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:18:47

Salut les gens!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:18:52

Oui je sais ca parait contradictoire !
mais si ils sont bons je dois passer 3 nouvelles epreuves sinon c´est les vacances !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:18:59

Non je vais travailler comme un malade pour kils me gardent plus longtps, c une bonne boite avec plein de filles partout, c cool

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:19:59

Salut rikku !

Lyle :d) au fait elle est bien rikku ?
elle fait bien a manger ?

et les filles ce sont des lfdb ? :rire: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:20:17

Au faite nanau sur le lien tu voulais me montrer le mess de Jop ?

Sinon pense à voter pour moi de tps en tps, ça fait depuis longtps ke tu la pas fait ( pourtant moi je vote pour toi preske tout les jours :snif2: )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:21:07

salut rikku et aussi au revoir car je dois y aller

naunau :d) je ne te dirai rien sur rikku

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
03 juin 2004 à 13:21:51

Moi je vous dit aurevoir aussi

j´accompagne Lyle dans sa mission pour le faire chier

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:22:27

naunau je te réponds directement: mon riz au thon n´était pas des meilleurs ( je l´ai fait bien meilleur :snif2: ) et on a tellement parlé qu´on l´a mangé froid... Pas top hein Lyle??
Sinon Lyle j´voulais te demander, depuis le temps:
C´était bien Troie???

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
03 juin 2004 à 13:22:28

Moi aussi je v avec lui, pour lui faire des frotti quand il se pren trop la tete sur un problème

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:22:31

MrLyle :d) oui je penserai a voter pour toi c´est vrai que je vote pour plein de monde ( j´ai plein de voie a redonner) mais je penserai a toi !

il faut regarder le 3 eme message de la page !

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:23:02

Touchours la le doc :rire: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:23:15

Rikku :d) je c pas mon pote est arrivé en retard et on a été voir Van Helsing à la place

Sur ce j´y v

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:24:03

Rikku :d) :ok: !

Lyle :d) deja :snif2: !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:26:01

Au revoir Lyle, je t´aurai vu fugacement aujourd´hui lol
A ce w-e alors!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:26:27

Moi aussi je l´ai vu fugacement :snif2: !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:28:34

Et moi non plus je vais pas rester trop longtemps paske bp de boulot pr demain, un gros contrôle en perspective et comme je suis naze et que j´ai rien cet aprem faut que j´en fasse un max cet aprem pr pouvoir me coucher tôt ( oh oui!) ce soir!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment