Bob ben ça m´rassures alors!^^ A des moments je rames complétement!
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:57:28
Je vais manger un morceau, je reviens de la piscine et j´ai un peu faim quand même!^^ @+++
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:57:30
Moi aussi ! mais c´est sur ces enigmes portent souvent sur de la culture general ! Mais c´est bien ca nous apprends des trucs ! Moi je l´adore jop euh je veux dire je l´aime ( bien) !
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:58:08
a plus trimo !
rikku tu ecris des mails ?
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:58:24
Ouais c´est clair, j´apprends pas mal de choses ici, c´est pour ça que je viens, et aussi pour vous bien sûr!^^ Bon @+
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:58:57
bye trimo! Non naunau pas de pts négatifs
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:01:10
Bon je vais pas tarder à y aller moi, j´ai du pain sur la planche!!
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:02:13
finalrikku donc forcement si on reponds au hasard on a des chances d´avoir des points !
Bon moi aussi je dois partir mais pas tres longtemps !
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:02:57
Bon je m´en vais mais j´en ai pas pour trop longtemps ! je reviens le plus vite possible !
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:05:15
Ben je serai partie, alors bon après midi et à +, je viens pas demain, enfin si peut-être ça dépend de l´heure à laquelle se termine le contrôle paske j´ai un train à prendre Bisous et p-ê à demain alors! Bye
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:08:38
Bye Celine! Une question : Y´a t-il que les riches qui peuvent continuer leurs études dans ce qu´ils aiment ?
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:11:54
finalrikku me revoila ! j´ai pas ete long ! la personne que je voulais voir n´etait pas la !
Trimo c´est une question ou une enigme ? !
Poseidon96
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:12:25
Une chance sur deux : non ^^
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:12:51
C´est pas drôle malheuresement!
Poseidon96
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:14:31
Ah c´est une question sérieuse ? ??
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:14:36
Trimo oui pardon c´est vrai ! Le mot riche est un peu excessif a mon gout ! mais il est vrai que avoir des parents en tout cas pas dans la misere ca aide ! mais sinon il y a tout de meme des aide pour les etudiants !
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:16:06
Quand je me dis que c´est la 4ème brochure que je reçois et que le prix le plus bas est de 4500 l´année, je penses qu´on peut parler de " riches " dans ce cas là!
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:17:29
Trimo je ne sais pas dans quoi tu veux faire tes etudes aussi !
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:18:00
Qu´est ce qu´ils s´en branlent de faire etudier les jeunes, tout ce qui leur interesse c´est le fric à ces enc...*
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:19:49
Le cinéma, je sais que c´est un des milieux les plus chèrs, mais y´a des limites! C´est intolérable qu´il n´est pas d´école de cinéma dans les moyens de tout le monde à Lyon, la ville mondiale du cinéma en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm