Trimo
tu ne polue pas le topic du tout !
de toute facon en ce moment il n´y a pas d´enigme !
oui pour les aide c´est vrai !
je suis desole de ne pas pouvoir t´aider !
Mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l´on veux ( ou ce que l´on prefere) !
par exemple jop lui n´a pas non plus fait ce qui lui plaisait le plus !