CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 11:58:53

bon bon si vous le vouler zack nest pa clad clad est zack

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 11:59:00

si jop le dit alors c´est que il a été bien exposé...
donc c´est zack

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:59:34

Zack fait partie des Soldats, c´est simple.
L´exposition au Mako ne rend pas invincible.

Naunau, tu as battu Ruby en nomateria?

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 11:59:42

bon dacord la reponse est juste pour vous

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:00:18

ta battu rubis sens les materia!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:01:07

Non mais j´ai voulu la battre avec un niveau minimum !

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:01:55

moi jai jamais reussi mais parcontre je lai battut avec mais perso au niveu:clad78 barrete73 cid 75

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 12:01:58

vas sur le forum ff7 et fais une recherche dans auteur jopfleger :d) tu vas etre impressionné.

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:03:04

atta ji vais de se pa

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 12:04:27

je vais pas tarder a aller manger

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:04:29

En fait j´avais mis collier en defense ( trop puissant) !
l´arme ultime en attaque avec comme materia !

objet W
magie W
magie maitresse
attaque double
super HP
et des contre attaque !
mais il doit me manquer une materia !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:05:20

Je dois partir mais je reviendrai vers 14h.

Pour ne pas vous faire languir:
" Le lion du gars" est l´anagramme de Louis le grand ( Louis XIV). Celui-ci avait fait graver sur ses canons la devise: ULTIMA RATIO REGUM ( dernier argument des rois), une devise donc retentissant sur le champ de bataille.

A plus tard pour d´autres énigmes.

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:05:24

mais elle est simple si cµvous avez la technique regarder comment jexplique

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:05:50

au bout d´un certain temps dans le combat rubis n´avait plus de MP donc j´etait sur de gagner !
mais il fallait que je fasse des recup et des murs !
et en objet je faisait des potion X et des ether turbo !

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 12:06:01

moi j´ai des épreuves cet am donc je repasse demain vers 11h00 entre deux epreuves.
A plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:06:43

:ok: OldBugenhagen moi je serai la !
a plus et bon appetit !
je vais manger aussi avec burns ( :sarcastic: ) !

burns20
burns20
Niveau 21
03 juin 2004 à 12:06:45

wakkaka :d) tant que t´utilises pas invoc w sur chevaliers,explique ta méthode.

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:06:52

Après avoir choisi ton personnage qui fera toutes les attaques magiques, les autres personnages doivent être sur le point de mourir au début de la bataille pour éviter l´attaque Tempête de Sable. Au moment que les griffes de l´ennemis se retrouve dans la terre, Invoque 2x Chevalier de la table Ronde. A chaque invocation, te te remplira d´énergie avant la riposte avec Ultima. Après les invocation, fait Mimer tant que tu le pourra. Pendant que tu prépare à ta prochaine attaque, il peut attaquer en tuant le personnage ( Après la riposte de Ultima, il te reste pas beaucoup d´énergie ) . Au moment de sa mort, il fera ressusciter tout les joueurs avec le plein d´énergie. Sert toi des autres personnages pour faire le plein de MP et ensuite recommence ton attaque avec les 2x Chevalier de la table Ronde et répliquant toujours avec Mimer .

wakkaka
wakkaka
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:07:25

dsl jai utiliser

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:08:11

bon aller a plus !
a cet am pour ceux qui seront la !
frerot je devrais etre revenu vers 13 h !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment