c´était un QCM, ça se corrige vite on a rendu une grille de réponse!
Mais bon quand même!!
Bah au moins là le prof est trankil!
Tu sais quoi, en + du malaise qu´il a en ce moment, mon ami Jérome a loupé cette matière et doit revenir dans 3 semaines la passer, je te raconte pas son état d´esprit, surtout qu´il avait bien bosser... + que moi!! Et moi j´ai eu du mal hier j´ai fait pas mal de loterie... Il est dégoûté et je crois qu´il m´en veut un peu de réussir en bossant moins que lui ( enfin il va déprimer paske lui il bosse comme un dingue et y arrive moins bien que moi...)