CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:29:45

:ok: rikku ! oui il faut que tu bosses un peu quand meme !
moi je fous rien du tout :-) !
jop passera cet am !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:31:28

burns et baha viennent de commencer leur epreuve !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:32:53

J´suis quand même bien rassurée, je viens d´avoir qqs résultats et ya déjà 2 matières dt celle d´hier que j´avais pas trop réussi que je valide ouf!
Celle de demain est drôlement intéressante mais y´a du boulot et je veux pas la louper!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:35:13

finalrikku :d) je te comprends !
C´est vrai que quand on a valide une matiere apres on se sent plus leger pour le reste mais il ne faut pas trop l´etre quand meme !

mais tu as tes resultats aussi vite ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:36:02

cé koi kom épreuve kil passent??

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:38:02

Si je ne me trompe pas c´est Histoire des sciences !
enfin c´est pompeux comme terme et ca veux dire matiere qui n´interesse personne sauf les profs !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:41:33

Pour le contrôle d´hier oui j´ai été impressionnée qu´il ait corrigé les 115 copies aussi vite!
Pour l´autre résultat ça fait 10 jours qu´on l´a passé c´est raisonnable!
Par contre y´a des matières on a finit et passé le contrôle depuis plus d´un mois et toujours rien... Y´a vraiment des profs qui exagèrent!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:43:45

Oui je sais on a eu le cas une fois !
On avait fait le partiel le Samedi et le Lundi il nous disait que c´etait corrige puis le Mardi il nous donnait les notes !
Mais la en 1 jour :ouch: peut etre qu´il y avait beaucoup de copie blanches ?
ou peut etre que c´etait pas ordi ?
Ou alors peut etre qu´ils ont donne les notes au hasard a pile ou face ?
c´etait quoi comme type d´epreuve ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:47:44

rikku :d) tu es parti ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:49:35

c´était un QCM, ça se corrige vite on a rendu une grille de réponse!
Mais bon quand même!!
Bah au moins là le prof est trankil!
Tu sais quoi, en + du malaise qu´il a en ce moment, mon ami Jérome a loupé cette matière et doit revenir dans 3 semaines la passer, je te raconte pas son état d´esprit, surtout qu´il avait bien bosser... + que moi!! Et moi j´ai eu du mal hier j´ai fait pas mal de loterie... Il est dégoûté et je crois qu´il m´en veut un peu de réussir en bossant moins que lui ( enfin il va déprimer paske lui il bosse comme un dingue et y arrive moins bien que moi...)

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:49:55

Quelqu´un peut me dire la reponse à l´histoire du pampa ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:51:07

Trimo :d) je recherche je crois que c´est viscache !

finalrikku :d) moi je suis dans le meme cas que toi je boss pas beaucoup ( pour certain) et je reussi assez bien en general !

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:51:31

Salut Celine!
Tu vas bien ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:51:50

escuse j´avais envoyé un mail à une amie entre temps
Salut trimo!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:52:11

finalrikku :d) pour le QCM si ca se trouve ils l´ont corrige informatiquement !
Et puis dans le QCM il y avait des points en moins si tu repondais faux ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:52:39

Viscache oui :ok: Naunau!

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:52:42

finalrikku :d) :ok: c´est pas grave !

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:53:13

Trimo :d) de rien trimo c´est normal entre enigmeur :rire: !

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:54:38

Oh moi je commences tout juste dans ce domaine!^^
Avec un peu de difficulté j´dois dire...

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:55:19

Trimo :d) tu sais avec le niveau des enigmes de jop on est un peu tous au meme niveau !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment