J´ai beau chercher, je ne trouve pas. Son outil devrait vous aider. Indice: Aimez-vous les anagrammes?
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:03:29
Bon j´y vais mais ne te plaint pas !
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:04:31
OldBugenhagen tu as recu mes mails ?
chouette tu es de retour !
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:05:06
Re old Oula, ça commence fort!^^
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:05:53
l´outil une pioche une pelle ?
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:07:52
Pensez à l´indice, il y a un anagramme à trouver qui est la clé ( son outil).
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:09:14
burns et baha ne voient pas non plus !
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:10:37
Une clé de 12 ? !!^^
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:11:09
Ecoute moi pour le moment je suis dans le cas de la premiere phrase de ton enigme !
Trimo
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:11:38
Au fait Jop, tu les trouves où toutes ces enigmes ?
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:12:15
jop tu as ete voir tes mails ?
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:12:50
le sel peut etre !
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:13:06
Dans mon dd ou dans mes souvenirs. Mais surtout dans mes souvenirs et puis une énigme en rappelle une autre, c´est normal à mon âge.
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:14:20
Oui, Naunau,c´est toi qui n´a pas été voir si tu avais des réponses
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:17:14
OldBugenhagen :honte a moi desole ! tu les connaissait deja ? chapeau vraiment ! mais je suis encore en train de plancher !
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:19:18
j´avais fait une erreur dans mon programme pour la deuxieme ! mais pour la premiere celle des mathematiciens j´etais bloque !
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:23:05
desole jop je ne regarde pas ton enigme je suis encore en train de chercher la mienne !
oldBugenhagen
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:25:41
Indice: trouvez l´anagramme de SON OUTIL et vous aurez la réponse à l´énigme.
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:26:35
jop dans ton raisonnement pour celle avec 2450 ( desole pour les autres qui comprennent pas) ! pourquoi le fils ne peux pas avoir 31 ou 27 ans ?
naunau22
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:30:03
Bon je reconnais que dans ces 2 cas M DUPONT serait vieux quand il a eu ses filles mais c´est possible !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm