CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:09:55

non, on est arrivé le samedi à 17h, on a joué à 17h30, et on ne s´est arretes qu´à 22h, on a arbitré les autres matchs jusqy´à 2h, dodo, reveil à 10h pour jouer à 11h jusqu´à 17h, puis on est partis!

ce qui est drôle, c´est que les autres changeauent de joueurs ttes le 20 sec et nous, ttes les 2 min, on etaient morts, et pourtant, qd il y avait des accrochages, c´est eux qui tombaient ( ça sert les entrainements contre les seniors!)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:11:04

oui naunau, mais c´est par ce que je tape beaucoup et len tement, j´ai mal partout :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:11:24

Donc pas le temps de musarder!

Ca restera un bon souvenir, on a l´impression?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:12:53

bahamut00 :d) ca c´est sur que c´est pas un sport de fillette baha !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:14:41

oui, c´etait tt de même un super w-e, mais ce sera mieux l´année prochaine, on sera + nbreux, et on pourra gagner la coupe!

mais qd même, à nancy, on a du mal a faire une equipe complete et on a de vieux maillot pourris ss sponsors, strasbourg ont 5 equipes, ttes super sponsorisées :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:15:35

baha :d) vous n´avez pas les memes valeurs !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:16:49

Espérons que l´année prochaine vous pourrez un peu profiter de la région.
Et si vous gagnez, vous aurez des sponsors.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:16:57

Je vous reserves une petite surprise pour tout a l´heure !
c´est dans pas tres longtemps !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:17:02

peut etre!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:18:06

Tu nous mets l´eau à la bouche, Naunau!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:19:17

Je sais c´est bien le but rechercher jop !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:20:06

jop > je ne pense pas, notre dernier sponsor est superU il y a 2 ans, et à nancy, on a pas la meme culture du hockey qu´a strasbourg, les 3/4 de la population ne savent meme pas qu´il y a une equipe, et les sponsors se foutent de notre equipe, ils sponsorisent tous l´equipe seniors car elle ve preque tt les ans en final de le coupe de France, mais nous non :snif2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:20:39

Tu es encore en train de nous déterrer des os à moëlle dans les archives du forum?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:21:57

L´équipe de Nancy va presque tous le sans jusqu´en fianle et c´est contre eux que vous vous entrainez?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:24:21

jop :d) oui un truc dans le genre mais il y a meme mieux et je suis content que tu soit la !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:25:29

ouais et c´est super bien, sur les 7 de ce week-end, on a les 3 meilleurs joueurs du championnat et le 2ème meilleur goal.
qd aux 3 derniers et je suis comprit dedans, on a commencé il y a 2 mois et on a le m^émé niveaux que la plupart de ceux qui font le championnat alors qu´ils en font tous depuis 2 ans minimum :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:26:48

creation du topic enigme charade il y 6 mois exactement pile poil a la seconde pres !
joyeux anniversaires topic des enigmes !
Champomy pour tout le monde !

les premieres arrivees sur ce topic parmi ceux qui viennet souvent !

naunau22 01/12/2003 à 10:26

jopfleger 01/12/2003 à 10:35

Finalrikku 01/12/2003 à 13:49

Mrlyle 03/12/2003 à 12:33

Couloume 03/12/2003 à 12:20

Pete 08/12/2003 à 11:45

Burns20 09/12/2003 à 16:17

Lululoverdrive 29/12/2003 à 11:26

Oldbugenhagen 13/02/2004 à 12:03

Nanaki22 24/02/2004 à 16:58

Trimo 08/03/2004 à 14:34

-laureen- 24/03/2004 à 14:34

Bahamut00 31/03/2004 à 11:20

Suprabahamut 01/04/2004 à 10:53

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:28:43

j´y suis arrive a la seconde pres !
je suis super content :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:29:20

Je crois que tu peux être légitimement fier de ton topic, Naunau, car parmi les noms que tu viens de donner, il n´y a que des fidèles.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:30:57

Oui je sais masi je n´ai mis que ceux la !
mais je les ai mis dans leur ordre d´arrive !
Sinon dans les 25 premiers arrive sur le topic il y en a environ 10 des fideles je crois !

Mais en effet je suis fier de mon topic !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment