CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:28:17

faf :d) :rire: oui je sais !

Rikku :d) c´est vrai que tu bavarde beaucoup :rire: !
Mais on voit que tu n´as pas vu burns !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:28:17

:cool:
Bientôt les 5 chiffres! :-d

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:28:23

Lorsque les deux fauves ( "fauves" n´est pas à prendre au sens littéral) s´affrontèrent, et que le plus valeureux des deux triompha, la ville décida de fêter la victoire par homonymie.

Indice: cela s´est passé au Moyen-Age et la ville se trouve en France, dans le Finistère précisément.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:29:45

Rikku, je croyais qu´on disait " êtres unicellulaires" mais " animal" uniquement pour des organismes plus évolués, capable de se reproduire par ex par croisement ou mutations.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:30:04

Je sais que rikku aime les calculs !
Jop lui aura facile a faire ca ( ce serait une insulte que de lui demander de repondre) !
Quand a faf je ne sais pas si il va vouloir y repondre !

Si 400 abeilles butinent 400 fleurs en 4 jours !
Combien 100 abeilles butinent elles de fleurs en 1 jour ?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:30:17

Quand je dis les 5 chiffres, je fais réference aux 10000 messages!^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:30:56

Ben jop la définition que t´as donné de l´ostréococcus correspond à un animal unicellulaire justement!! Il est constitué d´une seule cellule animale ( pas de paroi comme les cellules végétales) et d´un chloroplaste normalement typiquement végétal lui permettant de réaliser la photosynthèse!

Sinon naunau je suis sûre que je bat burns ( tu demandera à lyle...)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:31:17

faf :d) j´avais compris !
moi j´ai encore un peu de boulot pour y arriver !
Par contre je suis passe le plus actif du matin sur le forum je suis :-) pour la 3 eme fois !

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:31:28

Elle est trop dure pour moi ton énigme Naunau! :peur:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:32:19

faf :d) :rire: !

rikku :d) moi je l´ai souvent en face de moi au repas et si on le lance sur un sujet comme ffX ( par exemple) il te fait tout le repas dessus et tu ne peux pas l´arreter !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:33:12

rikku :d) mais pour le calmer il suffit de parler foot et il se tait aussitot ( car il n´y connait rien) !

au fait jop pas trop :snif2: pour Marseille et Monaco ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:33:52

naunau : 25
Moi c´est pareil tu peux pas m´arrêter qd un sujet me branche
Par exemple là je pourrai te dire que je sui déprimée et dégoûtée pendant tout l´aprem paske ils ont tué bambi!!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:33:53

Il dort :sleep:

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:34:41

Moi aussi d´ailleurs! :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:34:47

Ok Rikku, cela correspond effectivement à la définition, je serai plus vigilant à l´avenir avec les énoncés.

Naunau, tu connais Burns en chair et en os?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:35:20

rikku :d) bonne reponse c´etait facile hein ?
c´etait une question de l´emission de Naguy de Samedi !
Et l´autre elle a meme pas pris le temps de reflechir un peu !

Ah bon Bambi est :mort:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:36:01

OldBugenhagen :d) oui comme je connais aussi bahamut00 en chair et en os !

et peut etre bientot Lyle toi et rikku !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:36:31

jop :d) la rencontre c´est d´ailleur fait sur ce topic !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:37:19

Ainsi vous vous êtes d´abord connu par le biais du forum?
C´est incroyable!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:38:28

OldBugenhagen :d) oui et meme par le biais de ce topic !
En fait on est tout les 3 dans la meme fac !
Eux ils sont dans la meme promo et ils se connaissaient deja avant !

c´est vrai que c´est marrant quand meme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment