CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:33:11

Et forcement qu´ils sont fideles puisque j´ai mis les 10 qui posts le plus sur ce topic et quelques autres que je conais bien !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:34:18

Je pense que c´est un des topics qui a le plus de fidèles, mais je crois aussi que c´est parce qu´il y a de l´humour, des personnages incroyables ( MrLyle, DcPerchut, Golum entre autres que j´adore), et pas mal d´esprits curieux aimant les énigmes et les devinettes.

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:34:51

Choyeuch anniferchaire topic dej enigmes !

Par contre che chuis pas content moi parche que tu ne m´a pas mis dans les chtats !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:36:23

Excuse-nous, Chef_Hyppelos, autre personnage incroyable, comment avons-nous pu t´oublier?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:37:13

Chef_Hyppelos :d) desole j´ai pas eu le temps !
et puis on s´engueule tout le temps !

OldBugenhagen :d) n´exagerons rien non plus mais en effet il y a pas mal de fideles sur ce topic, surtout depuis que je sais que burns et baha sont dans la meme fac que moi !

il est vrai aussi que ce topic est le 11 eme plus gros forum de ffX !

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:38:10

Ah bah Naunau sa fais un baille tu vas bien?

C´est moi Gamacubeman! :-p ^^

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:39:10

Che ne chuis fraiment pas content du tout !

Mais par contre chop tu te rattrape bien !
Je chuis en effet content que tu dijes que je chuis un personnage incroyable !

Mais il est frai que je ne fient pas beaucoup ches temps chi !
ch´en afait marre de me dichputer afec naunau !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:39:49

Salut Gamecubeman !
oui en effet ca fait un baille !

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:40:22

Naunau22 Posté le 01 juin 2004 à 10:39:49
Salut Gamecubeman !
oui en effet ca fait un baille !

Eh ouai! :-p ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:40:44

et oui je vais bien et toi ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:40:51

Allez je retourne sur the wind waker 2!! :-d

:bye:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:41:11

Tjs al forme moi! :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:41:16

:ok: gamecubeman a plus alors !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:41:54

Chef_Hyppelos, tu te fais rare en effet, et tes disputes avec Naunau nous manquent!
Tu fais partie des personnages attachants, même si ton accent quelque fois me perturbe et laisse imaginer des contrepèteries incroyables.

Bahamut00 31/03/2004 à 11:20
Suprabahamut 01/04/2004 à 10:53
S´agit-il de deux personnages identiques?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:42:38

OldBugenhagen :d) oui aussi !
ce sont 2 personnes identiques !

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:44:20

Pour les contrepetries cha che ne fait pas ekchpres du tout !
Mais che n´ai aucun akchent moi !
Chinon aurais tu un exemple de contrepetries afec l´une de mes phrase ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:44:27

et oui, je suis suprabahamut!

suprabahamut
suprabahamut
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:45:00

et moi je suis bahamut00!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:45:05

Chef_Hyppelos, un accent à couper au couteau
ou un acchent à chouper au chouteau!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:45:38

jop :d) oui quand il s´est inscris avec les 2 minutes c´etait penible alors il a pris 2 pseudos !
mais maintenant qu´il a les 30 secondes il met encore plus de temps a ecrire :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment