Chef_Hyppelos, pour paraphraser Racine: quels chont ches cherpents qui chifflent sur ma caboche!
Chef_hyppelos
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:47:18
Chop non je n´ai pas un akchent a couper au couteau du tout !
Chef_hyppelos
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:48:30
OldBugenhagen Posté le 01 juin 2004 à 10:46:48
Chef_Hyppelos, pour paraphraser Racine: quels chont ches cherpents qui chifflent sur ma caboche!
petite correkchion !
quels chont ches cherpents qui chifflent chur ma caboche!
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:48:47
ds 66 mess, ça sera mon 1500 eme!
Bibiche
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:49:23
Et moi chop tu ne me connais chans doute pas ! mais che te dis bonchour !
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:50:20
Salut Bibiche la femme de Chef Hyppelos ! Comment vas tu ?
( je suis facher avec son mari mais pas avec elle ) !
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:50:21
y´a tte la tribu hypello ma parole
Chef_hyppelos
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:51:00
Naunau tais toi ne parle pas a ma femme !
Bibiche
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:51:56
Che fais bien naunau et toi ?
Chef_Hyppelos che parle afec qui che feux !
bahamut00 nous ne chommes pas une tribu mais un couple !
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:52:49
Chef_Hyppelos tiens nananananere elle veux bien me parler !
Bibiche je vais bien et toi !
Chef_hyppelos
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:53:50
Naunau m´en fous ch´est moi qu´elle aime de toute fachon !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:54:10
Salut Bibiche, tu me fais irrésistiblement penser à l´épouse de De Funès dans la série des Gendarmes. Bibiche, pourrais-tu nous echpliquer pourquoi tu es chi attirée par le Chef Hyppellos, à part par son éloquence et son sens des rimes?
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:54:17
scusez pour cette absence, je me passait de la creme sur mes bleus!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:54:36
Chef_Hyppelos oui mais moi je m´en fous de ca je veux etre son ami !
Mais c´est dure d´etre l´ami de l´ami de son ennemi !
Bibiche
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:57:04
naunau che fais bien !
baha tu n´es pas obliger de tout nous dire !
OldBugenhagen che fois que tu ne connais pas ffX-2 ! che chuis la femme du barman ( dans ffX-2) et comme Chef_Hyppelos tiens un bar sur le forum Hardball et bien che chuis cha femme !
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:58:05
ça va etre l´heure du pile! O fait naunau , finalement, j´ai acheté ff 1,2 et6 j´ai revendu des jeu pour acheter une carte memoire ps1 et GTA vice city et ils me les ont reprit + que ce que je pensait alors je les ai prit aussi!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:58:09
Bibiche !
baha oui tu peux eviter tout les details ! Tout a l´heure j´ai ete faire un truc que personne ne peux faire a ma place et je ne l´ai pas dit ! bon maintenant c´est fait !
Bibiche
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:01:31
Bon il ne me rechte plus qu´un mechage a faire et apres che m´en fais !
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:01:50
pas compliqué le pile, on est les seuls sur le forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm