CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:02:25

Oui, mais Bibiche comme épouchee de DeFunès ( Jacqueline Maillan) c´est pas mal auchchi!

Je n´ai jamais oché appeler mon épouche Bibiche, elle pourrait ne pas appréchier!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:03:00

Baha :d) oui en effet mais ce matin j´ai fait 3 pile poil plus celui de mon post 6 mois apres la creation de ce topic !

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:04:25

OldBugenhagen :d) en effet il faut faire attention a cha !

Bon ch´etait mon dernier mechage pour aujourd´hui alors a pluche !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:04:37

Naunau, homme des bois car homme à poils

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:06:38

OldBugenhagen :d) :rire: ! non je ne fais pas les piles a poils :rire: !

Ca y est Bibiche a fait exactement une moyenne de 1 mess / jour !

jop :d) il n´y a pas tres longtemps burns avait remarque que Bibiche avait 21 ans 21 mess et 21 jours !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:07:46

au fait jop je ne sait pas si tu as ete au courant mais Angemystique ( emma) veut t´interviewer !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:09:08

zut je voulais dire plusieur choses en meme temps !
je recapepete !

au fait jop je ne sait pas si tu es au courant mais Angemystique ( emma) veut t´interviewer !

Je ne sais pas si tu as ete au courant mais Angemystique avait mis des caracteres speciaux dans son mot de passe et il ne marchait plus !
( tu aurais fait quoi toi ? ) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:09:54

Bibiche gagne à être connue.
Dans quelque temps elle grimpera dans le classement et le Chef Hyppelos richque d´en prendre ombrache!

J´ai renvoyé le questionnaire à Ange et j´ai répondu comme il se doit.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:13:29

POurquoi Bibiche gagne a etre connu ?

sinon pour le questionnaire :ok: c´est sympa !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:13:45

bon, je vous laisse, j´entend ff8 qui m´appel!

@+, je repasse tt à l´heure!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:13:57

je trouve Ange très drôle, mais elle ne vient jamais sur ce topic.
A-t-elle d´autres pseudos?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:16:12

OldBugenhagen :d) non elle n´a pas d´autre pseudo ou en tout cas elle ne les utilisent pas !
enfin si elle en a un que je connais !

Oui elle ne viens jamais sur ce topic !
elle est tres souvent sur appels aux filles !

Au fait pour le probleme d´Ange je precise qu´il a ete regle par Lightman et que ma question c´etait juste pour savoir si tu connaissais un moyen qui l´aurait depanne !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:16:55

Bibiche est éminemment rechspectable en tant qu´épouche du Chef Hypellos, et chi elle manie l´ironie comme chon mari, cha ne peut être qu´un perchonnage attachant.
Elle me fait irrésistiblement penser à la femme du chef Abraraccourchix!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:17:02

baha :d) tu ferai mieux de reviser !

au fait baha je tiens a preciser que Ange voudrait que l´on arrete de voter pour elle ( enfin c´est vraiment ce qu´elle dit) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:17:50

Sauf que dans Asterix, Abraracourix l´appele Bibine je crois !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:19:18

Mimine, pas Bibine espèce d´ivrogne invertébré

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:22:02

Parti Naunau?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:22:31

:rire: invertebre :rire: !
Je crois que des fois il dis aussi Bibine ( bon je ferais mieux de me taire) !
Puis je avoir la reponse a l´enigme de ce matin au fait !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:25:09

DR HOLMES alias Herman Webster Mudget
Cet américain se rendit célèbre dans le milieu du crime.
Tout comme le Dr Watson et S. Holmes, mais à l´évidence pas du même coté de la barrière.
On lui attribue environ 200 victimes, principalement des femmes naïves et fortunées.

Il exista ( 1860-1896) alors que les deux compagnons ( Dr Watson et S. Holmes) étaient des personnages de roman.

C´est lui même qui prit le pseudonyme de Dr Holmes.
Alors que bien évidemment Holmes et Watson doivent leur identité à Sir Arthur Conan Doyle.
http://www.le-pont.net/mudget.html

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:26:19

OldBugenhagen :d) ah ouais c´est :cool: ca !
pas mal trouve je vais aller voir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment