CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:00:54

Naunau, tu es trop modeste.
Le srécits de tes combats en NSG contre les Dark Aeons m´ont tenu en haleine!
De plsu toi aussi tu es très économe de bons objets et tu choisis des tactiques qui ne laissent pas de part à la chance, mais à la maîtrise du combat.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:03:28

C´est vrai merci jop !
( en fait je fais semblant d´etre modeste) !
Par contre mes tactiques pourraient encore etre paufines et en plus de ca j´ai appris pas mal de chose de Pete et d´autre qui m´ont donne des conseils !
Et pour les objets en NSG on en a pas trop besoin ( en fait j´ai pas l´habitude de beaucoup utilise les objets dans les ffs) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:06:00

Pour la chance il faut en avoir quand meme car si Ifrit ou Ixion ou encore Maria fait les attaques dans le mauvais ordre et bien on ne peux rien faire et on perd les queue de phenix au fur et a mesure !

Par contre pour Samantha Anabella et aussi pour Bahamut ( mon combat prefere) la il n´y a pas de chance ou presque) !
meme Shiva j´ai eu de la chance ) !

J´ai en fait je trouve beaucoup joue sur la chance !

j´ai oublie Yojimbo la celui la c´etait tout prevu !
et puis Valefore mais n´en parlons pas de celui la

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:10:11

Valefore ( trop facile)
Ifrit ( il faut avoir de la chance mais on arrive avec ma technique a le battre 9 fois sur 10 je pense) !
Ixion 1 ( La il faut quand meme de la chance mais je ne sais pas la technique la mieux)
Ixion 2 ( deconcertant de facilite)
Shiva ( Chance ( dans les 2 sens du terme) et beaucoup de HP sont requis pour faire le meme combat que moi) !
Bahamut ( comme je l´ai dit mon prefere regle comme du papier a musique)
Yojimbo ( aucun probleme une fois que l´on sait que l´on peux resister a Zanmato donc assez facile) !
Anima ( quelqu´un l´a battu non je plaisante) !
Samntha ( Coriace mais c´est vrai que le combat et bien regle)
Anabella ( affligeant comme combat)
Maria ( Tres interressant comme combat)

Samantha et Anabella ensemble ( combat interressant masi facile puisque Anabella n´est vraiment pas forte) !

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:11:35

Tu n´es plus la jop ?
Bon je vais manger j´espere que tu seras la cet Apres midi !
Sinon eh bien je te dis a plus papi

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:12:50

Je repasserai vers une heure une heure 1/2 !

bye !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:13:20

Tu es trop modeste.
La chance en tous cas pour moi ne doit pas intervenir.
Il faut que pour chaque coup de l´adversaire il y ait la parade appropriée ainsi que pour les enchaînements même s´ils sont peu probables ( ex: Lamento / Chaos / Lamento pour Anima ou Dilivius Luminum / Eruption solaire / Dilivisu luminium pour Nemesis).
Un tactique se soit d´être reproductible avec la bonne réponse pour chaque attaque ou pour les enchaînements les plus soucieux.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:55:58

Lorsque les deux fauves ( "fauves" n´est pas à prendre au sens littéral) s´affrontèrent, et que le plus valeureux des deux triomphat, la ville décida de fêter la victoire par homonymie.

Indice: cela s´est passé au Moyen-Age et la ville se trouve en France, dans le Finistère précisément.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:58:49

Coucou me revoila !
J´arrive tout de suite !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:03:53

OldBugenhagen :d) justement tu as du voir que ce n´etait pas le cas du recit de mes combats !
Je ne donnais pas de reponse a chaque attaque ou plutot il pouvait arriver que certain enchainement me tue !
Mais comme la proba de ces enchainements la etait tres faible on arrive a les battre avec ma methode !
Mais toi comme tu as des combats prevu au millieme... c´est pour ca que je te trouve vraiment trop fort ( bien qu´on ne puisse pas l´etre de trop :rire: ) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:06:23

la ville serait peut etre un village encercle par des camps retrnches romains :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:07:29

C´est seulement quand je me fais battre que je me mets à réfléchir.
Ainsi Nemesis m´a eu au 1er fight, ça m´a obligé à regarder de plus près ses enchaînements, je croyais pouvoir le battre " finger in the nose"!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:08:20

" finger in the nose"! :d) traduction???
les doigts dans le nez c´est ca ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:09:25

Oui, bonne traduction!

Il ne s´agit pas d´un village du temps des romains, c´est du Moyen-Age ( plutôt vers la fin)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:10:04

Je m´en doutais pour le village !
Je suppose que c´est une histoire vrai ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:11:00

Au fait je voulais te dire merci de me dire que mes resumes de combat ton tenu en haleine !
Il en a ete de meme pour moi avec tes resumes !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:13:05

Oui, c´est une histoire vraie.
Et les résumés de tes combats contre les Magus par exemple sont pour moi de superbes moments d´émotion.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:14:45

Tiens il faudrait que je les relise !
C´est vrai je les ai toujours sur moi les resumes de mes combats !
a part celui de Valefore :rire: !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:16:49

salut

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:18:35

Salut rikku !
je suis content pour la 2 eme fois aujourd´hui !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment