Pour la chance il faut en avoir quand meme car si Ifrit ou Ixion ou encore Maria fait les attaques dans le mauvais ordre et bien on ne peux rien faire et on perd les queue de phenix au fur et a mesure !
Par contre pour Samantha Anabella et aussi pour Bahamut ( mon combat prefere) la il n´y a pas de chance ou presque) !
meme Shiva j´ai eu de la chance ) !
J´ai en fait je trouve beaucoup joue sur la chance !
j´ai oublie Yojimbo la celui la c´etait tout prevu !
et puis Valefore mais n´en parlons pas de celui la