CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:26:39

Puis-je poser une énigme vraiment difficile mais dont je donnerais des indices au fur et à mesure ( vous pouvez poser toules les questions que vous voulez, à chaque fois que vous êtes sur la bonne voie, je donnerai un indice supplémentaire).

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:27:05

J´avais une question sur ffX !
j´ai vu que tu avais fait des challenge one perso ( ou je sais plus quoi) tu pourrais expliquer ce que tu fais ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:29:09

Battre les Dark Aeons avec un perso, sans chimères, sans HP Extra et avec un niveau de boostage minima.
Et Der Richter dans la foulée ( pas encore fait!)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:29:47

C´est a dire que tu laisse mourir les 2 autres persos ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:32:03

Oui, ils ne doivent jamais intervenir, pas de soins ni d´invoc, ils doivent être morts le plus vite possible pour que le challenge soit accepté.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:34:19

OldBugenhagen :d) ca doit etre baleze pour l´instant tu as battu qui ?
et tu as choisi qui comme perso ?

Pour Der je vois pas tellement comment tu vas faire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:34:26

Pour que cela soit acceptable, je donne à chaque fois mon perso, son arme, son armure, la puissance des attaques de l´adversaire et les soins appropriés de mon perso, et ma tactique.
Elle est vérifiable car reproductible, je ne cache rien.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:36:44

J´ai battu Bahamut et Anima avec 1 perso déjà.
Je publierai les détails très précisément.
Je fais des essais contre les Magus le plus vite possible, pour le moment pour ne pas gâcher le we de mon épouse, je n´ai pas joué à FFX.
Pour DR, j´ai mon idée.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:37:24

OldBugenhagen :d) je n´ai jamais dis que tu trichais !

Ce qui me gene le plus la dedans c´est le fait de le faire avec le minimum de boostage !
Par contre le reste c´est super interressant !

( enfin le minimum de boostage aussi mais ca me semble long a faire) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:38:48

:ok: je ne vais pas te demander de devoiler ta strategie !
Par contre j´ai vu que tu utilisais des tristella ou des truc comme ca !
mais avec le seul perso que tu as c´est bien ca !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:39:24

Le boostage minimal, c´est surtout contre Yojimbo que c´est très important ( à 140 en Constitution et en Esprit, il est vraiment impossible, mais à 160 il ne l´es tplus!!)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:41:29

OldBugenhagen :d) :ok: !
Je viens de finir de lire la page sur Holmes c´est tres interressant mais sordide quand meme !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:42:53

Non, les Tristella c´est contre ANima avec 3 persos sans HP Extra, et là j´ai complètement publié la tactique.
Avec 1 perso, jamais de Tristellas ni de Bistellas, mais des Célérité+Elixir ( voilà à quoi sert Yojimbo, c´est mon réservoir d´élixirs pour mes phases de préparation).
Et DR, ce sera sans Ruban, obligé.
Anima, Rikku, aucun autre perso ne peut le battre.
Bahamut, seul Auron peut le battre.
Les autres Dark Aeons, c´est trop simple.
Les Magus: faut voir à cause d´Ergots de Feu, il faut peutêtre 2 ou 3 persos.
Quoi qu´il en soit, ce sera tjrs sans HP Extra!

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:45:47

Peux tu detaille comment tu en es arrive a ces conclusions ?

Pour anima tu as besoin de l´OD de Rikku ?

Que n´a tu pas le droit d´utiliser ?
Ruban ?
Aureole ?
. ..
quelles sont les limites draconnienne que tu t´es imposees ?

Et le CEM tu l´a fait ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:51:11

Mes limites:
- jamais d´HP Extra
- niveau de boostage minimal
- être extrêmement économe avec des objets couteux ( jamais de magalixirs, je les garderai jusqu´au bout)
- une fiabilité totale dans la mesure où je ne laisse pas de place au hasard dans mes tactiques ( ex: je ne dis pas que j´espère éviter le lamento qui tue net quelles que soient les protections, mais j´explique comment je me soinge après un lamento)
- jamais de chimères, JAMAIS de sacrifice de perso ou de chimère
- je ne me préoccupe pas du temps ( ce n´est pas un time-challenge, mes persos ne sont ni Wakka ( Combos) ni Tidus ( CDB)
- le combat et la tactique sont reproductibles et mes persos sont ceux dont le sarmes ultimes sont les plus simples à avoir: Auron / Rikku / Yuna.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:53:34

OldBugenhagen :d) qu´entends tu pas sacrifice de perso ?

Et pour Yojimbo tu n´utilisais pas de chimeres ? je ne sais plus !
et aux niveaux des sort de magie ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:54:56

Autres limites:
- ne jamais utiliser Auréole si possible

Le CEM ne pose guère de difficultés, sauf l´Etre Suprême qui m´a battu ( une fois seulement) sur un enchaînement ( Eruption solaire suivi immédiatement de Dilivius Luminium) que j´avais mal contrôlé.
J´ai pris ma revanche depuis avec Nemesis.

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:55:17

Je voulais dire : qu´entends tu par : pas de sacrifice de perso ( bien sur) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:56:20

:ok: jop tu es vraiment un grand des ff !
Moi je ne suis qu´un petit NSGiste a cote de toi !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:58:26

Yojimbo: il faut le battre sans qu´il arrive à son OD!
Pas de sacrifice de perso: jamais d´invocation de chimère pour prendre les coups ou jamais faire intervenir un autre perso pour sortir provisoirement le perso qui doit faire le combat seul.

Je ne me sers jamais de la magie, ni pour attaquer ni pour les soins ( sauf au CEM, il y a une exception), mais ne pas oublier les boomerangs!

Le challenge n´est pas un time-challenge, qui pourrait être un autre challenge aussi et que j´ai fait en FF7 en OnePersoSolo sans materia contre Ruby et Emerald.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment