Non, les Tristella c´est contre ANima avec 3 persos sans HP Extra, et là j´ai complètement publié la tactique.
Avec 1 perso, jamais de Tristellas ni de Bistellas, mais des Célérité+Elixir ( voilà à quoi sert Yojimbo, c´est mon réservoir d´élixirs pour mes phases de préparation).
Et DR, ce sera sans Ruban, obligé.
Anima, Rikku, aucun autre perso ne peut le battre.
Bahamut, seul Auron peut le battre.
Les autres Dark Aeons, c´est trop simple.
Les Magus: faut voir à cause d´Ergots de Feu, il faut peutêtre 2 ou 3 persos.
Quoi qu´il en soit, ce sera tjrs sans HP Extra!