Pas grave jop lol
Naunau, bambi est un jeune faon de quelques jours ( enfin petit de chevreuil pas de cerf), qui est arrivé à la clinique samedi alors que j´étais de garde.
Tout le week-end on s´est mobilisés ( moi je suis restée toute la journée de samedi, et d´autres s´occupaient en + des gardes de revenir le soir le nourrir) et ce matin on est allés le voir, il allait bien alors on l´a nourri entre 2 cours, et sitôt partis un des profs qui s´occupe de la clinik est arrivé et l´a euthanasié, sans même nous dire pourquoi ils pouvaient pas le garder en attendant qu´on lui trouve un parc d´accueil, alors je suis trop remontée qu´ils aient fait ça derrière notre dos, et je suis pas la seule...