CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:40:54

Pas grave jop lol
Naunau, bambi est un jeune faon de quelques jours ( enfin petit de chevreuil pas de cerf), qui est arrivé à la clinique samedi alors que j´étais de garde.
Tout le week-end on s´est mobilisés ( moi je suis restée toute la journée de samedi, et d´autres s´occupaient en + des gardes de revenir le soir le nourrir) et ce matin on est allés le voir, il allait bien alors on l´a nourri entre 2 cours, et sitôt partis un des profs qui s´occupe de la clinik est arrivé et l´a euthanasié, sans même nous dire pourquoi ils pouvaient pas le garder en attendant qu´on lui trouve un parc d´accueil, alors je suis trop remontée qu´ils aient fait ça derrière notre dos, et je suis pas la seule...

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:40:55

jop :d) pour l´enigme je ne sais pas ce que veux dire Homonymie !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:41:13

Comme quoi le forum est une mine de renseignements et d´échanges extraordinaire.

Rikku, en soigant l´énoncé cette fois et puisque tu as parlé de mammifères:
quel est le plus petit mammifère qui soit ( pas en Europe, en Asie)
Indice: il s´agit d´un mammifère volant.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:42:44

:-)))

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:42:57

jop :d) la chauve souris ( asiatique) !

rikku :d) je croyais que tu parlais d´un autre Bambi :rire: !
Mais je suis aussi :snif2: que toi parce que moi j´aime la nature et je suis aussi revolte que toi mais helas d´ici je ne peux rien faire !
d´ailleur on ne peu plus rien faire je pense !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:43:18

Homonymie : avoir le même nom, mais pas le même sens ( ex: la porte et la troisième personne au présent du verbe porte, je porte).

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:43:19

Hello!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:44:04

la chauve souris thailandèse! :oui:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:44:19

CA M´ENERVE!!!
Excusez moi mais j´en peux plus, pquoi avoir un centre de soin si c´est pour euthanasier les animaux avant même d´essayer de les réintégrer???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:44:34

Homonymie : avoir le même nom, mais pas le même sens ( ex: la porte et la troisième personne au présent du verbe porter, il porte).

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:44:38

Re Lph! :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:45:14

jop :d) oui je suis bien d´accord !
et quand je pense que la premiere fois que j´ai vu burns sur le forum je le trouvais chiant car il votait toujours pour Vincent dans le topic que j´avais creer et que je voulais abandonner !
Et que d´un coup je lui ai demande ce qu´ils faisaient puisque j´avais compris qu´avec baha ils etaient dans la meme fac... et petit a petit on a compris qu´on etait dans la meme fac tous les 3 !
maintenant c´est :cool: on mange souvent ensemble !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:47:01

salut trimo !

rikku :d) je suis d´accord avec toi !

jop :d) ca veux dire que le nom du heros et de la ville est le meme alors ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:47:05

Bravo pour la chauve souris et félicitations à Naunau et à Faf.
Le plus petit mammifère volant est la chauve-souris bourdon thaïlandaise qui pèse 2g et mesure 3cm.

Et puisque vous êtes si familiers avec le smammifères, quel est le plus petit mammifère d´Europe?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:47:39

La chauve souris d´europe ? :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:49:03

rikku :d) en fait j´ai ete content 4 fois aujourd´hui puisqu´aujourd´hui ca fait tout pile 6 mois que ce topic a ete cree !
j´ai d´ailleur poster un messages exactement 6 mois apres le premier !

Et j´ai calcule qu´on est a une moyenne de 4000 mess / mois soit 1000 mess/sem !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:49:13

L´histoire des 2 fauves a donné lieu à une expression et cette expression a donné son nom à la ville.

Pas la chauve-souris d´Europe, c´est un animal qui ne vole pas.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:49:16

l´aigle royal d´europe^^

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:49:58

la belette :question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:50:20

Peut etre la Taupe???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment