burns le dicton n´est pas terrible comme ca ! c´est plutot l´inverse !
baha !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:25:34
naunau c´est toi qui voit. baha laisse tomber ca fait un peu tard. Demain a 9h00 ca te va?
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:25:46
naunau c´est moi qui ai le plus de jour de précence
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:26:06
et le plus de mess aussi.
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:27:13
burns oui mais je suis troisième au nombre de caractère
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:27:22
Et oui Lyle ! et burns a aussi plus de jour de presence que moi ! Mais je trouve bizarre de n´avoir que 59 jour de presence ! je sais pas comment c´est compte ca ?
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:27:36
comme tu veux, C toi ki decide, d´ailleurs, je m´excuse pour aujourd´hui, en + G failli lui foutre un pain ds la tronche, C qu´une espece de grosse p...!
salut Lyle!
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:28:12
baha le post mechant qui devient out doux !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:28:29
a chaque fois que tu postes un mess dans une journée ca te fait une journée de présence je pense. Moi j´ai les plus petite phrases,je comprends pas j´écris des longues phrases pourtant.
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:28:44
naunau déja tu viens rarement le weekend
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:29:55
Ben oui mais des fois tu fais des posts juste avec des smileys !
moi je suis 2 eme au nombre de post ! 2 eme plus bavard !
1 er plus present le matin 3eme pour l´am
et je ne suis que le 5 eme plus present !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:30:38
moi je viens jamais le we ( pas de pc) au moins c´est vite réglé. Bon baha je m´en fout de tes excuses , t´avait qu´a te lever ce matin,ta grosse t´aurait pas fait chier,bon alors demain a 9h00 salle info.
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:30:40
vous avez vu, je suis 286 du forum! J´en ai posté des mess en 4 jours
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:30:50
Lyle oui je sais et aussi pendant les vacances !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:31:33
baha oui quand tu es au fond du classement tu remontes assez vite ! mais la ou je suis je ne progresse plus beaucoup !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:31:59
moi dans 2 semaines vous me verrez plus sur ce forum
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:33:09
Moi aussi je risque de plus beaucoup venir ! une fois de temps en temps !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:33:44
bahamut et a ce ke g vu tu monte vite au plus cool, ya bc de vote pour toi ! au fait salut
naunau mon but est de passer le plus actif du topic la nuit
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:33:58
et je suis 145 ème sur appel aux filles alors qu´il y a 4 jours, je n´u etait jamais aalé
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:34:00
même plus moi après on se reparle au mois de septembre voire octobre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm