de toutes façons le brevet cé utile pr avoir d´autres diplômes encore + utiles par la suite lol
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:53:03
rikku alors,tu reviens a 16h00 lut trimo
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:53:53
rikku ouais !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:54:01
ouais tu sais moi le 10-2 c´est vraiment pas mon préféré
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:54:35
pr lyle non naunau je sais pas, cé vrai kil est pas encore passé bizar... Tiens ça me fait penser que je voulait lui demander si c´était bien le film Troie??? Non burns je reviens pas à 16h j´ai cours tou l´aprem... Demain midi pas avant
squallrequin
Niveau 6
24 mai 2004 à 13:54:54
X´etait sur Gavroxhe et unenfant qui veut avoir des responsabilité.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:55:02
burns20 moi non plus !
qu´est ce qu´il fait lfdb ?
bon ben si tu t´en vas je te dis a plus rikku !
je crois qu´on est les seuls sur le forum la !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:55:54
rikku Lyle il m´as dit qu´il bossait mais il m´a pas dit si il venait !
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:56:24
bon allez je pars, bon aprem à vous et à demain!!! Bisous!!
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:56:43
ca va que baha nous tient compagnie Il doit rangé lfdb je pense,sa belle mère a du gueuler. Ou alors il vient a la fac pour pouvoir jouer au ping pong demain
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:56:49
salut rikku a plus !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:57:16
A plus rikku. A demain surement.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:57:19
burns oui c´est ca rigole !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:59:00
non mais ca me ferait rire qu´il vienne meme pas pour bosser mais juste pour qu´on le fasse pas demain et qu´on puisse jouer au ping pong,vraiment le gros branleur de base.
squallrequin
Niveau 6
24 mai 2004 à 13:59:14
naunau22> tu sais C quoi les sujets de maths du brevet??? Donne les moi stp!!
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:02:32
:oyo:
Je c pas si je vais rester, mais je suis la pendant au moins 5 voir 10 min
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:03:03
squallrequin je n´ai pas encore acces a ca et meme si j´y avais acces je te les filerais pas bien sur ! Mais de toute facon je ne suis pas encore rentre dans la forteresse !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:03:24
profitons en alors... Ca va bien Lyle? et bonjour.
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:03:28
squall quel jdr et quel wargame tu joues ?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:03:33
Lyle on a parle un peu de toi juste avant ( en bien je te rassure) ! alors ca va frerot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm