bonjour omnislash! Oui je reste lol mais je fais fantôme
omnislash-zero
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:36:54
finalrikku slt, ca va bien???
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:36:55
baha nous racontait sa vie avec sa belle mère et les vents qu´il se prend par lfdb ( baha je me lache un peu,comme on dit,les absents ont toujours tort)
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:37:38
baha le grand absent !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:38:10
au fait bonjour omnislsh ( j´ai failli manque a mon devoir la) !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:38:26
il doit etre en train de , sa belle mère le laisse meme pas aller a la fac
omnislash-zero
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:38:51
burn ) naunau slt, ca va? manquer quelle devoir???
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:39:09
Courte mais bonne ! ( desole rikku) !
A question idiote La femme à son mari : - Qu´est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ? - Ton sens de l´humour...
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:39:13
à peu près bien omnislash et toi??
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:39:46
omnislash-zero oui moi ca va ! Et bien je dois saluer les personnes arrivees sur mon topic ! j´ai failli oublier de le faire !
omnislash-zero
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:39:59
rikku moi je vé bien... kes ki va pas trop ? ??
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:40:29
1/16
omnislash-zero
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:40:40
naunau pas grave, c pas un crime!!!
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:41:46
t´inkiète omnslash rien de grave j´ai juste bp de boulot et la saturation ki monte, mais bon c souvent kom ça lol!! ( en + j´ai un rhume cé chian pr bossé!)
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:42:09
naunau je répond a ta place au sphere break parce que le gars il attendait ta réponse depuis un bon moment.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:42:56
burns20 j´ai repondu juste apres toi !
omni !
omnislash-zero
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:42:56
rikku tu fé quoi comme boulot??? c klr, qu´au bout d´un moment, tu craque a cause de ton boulot, mais après, ca va bocoup mieux
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:43:49
naunau les gds esprits se rencontrent encore. Une citations de baha ici va parfaitement: " on est des dieux"
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:43:52
je suis en école véto
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:44:38
burns oui on a repondu a une minute d´intervalle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm