Bon ct vendredi après midi, je l´ai croisée sur la quai de metro, j´ai donc pris mon courage à demain et je l´ai invitée à prendre un verre, elle m´a dit qu´elle était pressée ce soir-là mais kil n´y avait pas de pb pour le lendemain, donc samedi soir je passe la prendre chez elle, je l´emmenne voir un film ( elle voulait allez voir Van Helsing que j´avais déja vu deux fois mais bon) et puis ont a été manger à la pizzeria. Ensuite je l´ai ramené chez elle et je me suis penché vers elle pour l´embracer... et la je me suis réveillé lol.