CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:11:39

burns :d) le brevet ca doit etre fin juin je crois non ?

Lyle :d) le foutoir de baha ! ( def trouve par notre ami burns ) !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:12:07

comme ce matin baha avait été puni par sa belle mère,il devait ranger sa chambre et il a mis plus de 1h30 donc lfdb:le foutoir du baha
Vu le temps qu´il a mis a la ranger ca doit etre a peu près ca.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:12:23

Lyle :d) oui j´ai ete mechant !
tiens prends ca naunau !
C´est bon je ne dirai plus de mechancete !
non reste frerot !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:12:48

et toi vas t´en naunau!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:13:32

moi g ranger la mienne ce waakend, ça ma pris environ 3 heure ( et encore je mettais tout dans des tiroirs)

Pour ma défense je tiens à dire que pendant ce laps de tps j´ai discuté avec rikku et Laureen

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:14:29

Par contre moi j´ai revu La Fille Du Bus

si vous voulez je vous raconte

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:14:51

frerot :d) je reconnais bien ta verve habituelle :rire: !

burns :d) si c´est comme ca :snif2: ( ca faisait longtemps) !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:15:02

oui toi ca passe,mais lui en plus il devait venir avec moi a la fac préparer un exposé oral pour mercredi,on l´a pas commencé et il vient meme pas.
Il abuse,ca serait pas noté je viendrais meme pas demain.
Je me vengerais de toute facons. :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:15:21

Lyle :d) oui on a tout notre temps !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:15:37

raconte Lyle

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:17:08

Tiens au fait Lyle il y a maintenant des nouvelles stats en plus !
Tu peux voir le nombre de jour que tu es venu depuis le debut !
je te donne le lien !

http://fremensf.no-ip.comom/stats/topic_9673151.html.gz

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:17:30

Lyle doit taper un vrai roman.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:18:33

Ben c´est normal burns !

Lyle :d) fait des vers si tu peux :rire: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:19:47

Bon ct vendredi après midi, je l´ai croisée sur la quai de metro, j´ai donc pris mon courage à demain et je l´ai invitée à prendre un verre, elle m´a dit qu´elle était pressée ce soir-là mais kil n´y avait pas de pb pour le lendemain, donc samedi soir je passe la prendre chez elle, je l´emmenne voir un film ( elle voulait allez voir Van Helsing que j´avais déja vu deux fois mais bon) et puis ont a été manger à la pizzeria. Ensuite je l´ai ramené chez elle et je me suis penché vers elle pour l´embracer... et la je me suis réveillé lol.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:21:05

merde le début paraissait bien,et la fin...
Suite au prochain reve quoi,dommage.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:22:48

Lyle :d) dommage le reve etait pas mal :rire: !
la prochaine fois ce sera pour de bon !

j´ai remarque un petit jeu de mot au milieu de tout ca :rire: !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:23:43

burns > G fini d´aider la salo..!
Si tu veut je peux venir tt de suite!

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:23:44

mon courage a demain(toujours remettre au lendemain ce que l´on peut faire le jour meme)

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:24:16

comme tu veux baha,ca te ferait arriver a quelle heure?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:24:37

ds 1h!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment