burns si tu ve mon tel pour kon ce voit si tu monte sur paris pendant les vacanses
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:35:09
Lyle comment tu sait, ils ont fait la MAJ?
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:35:52
baha non mais j´ai vu pas mal de vote pour toi ( beaucoup plus que pour moi)
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:36:07
Lyle ca va pas etre dur ca pour la nuit ! 2 posts maximum !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:36:34
ouais pourquoi pas,j´en ai encore discuté avec naunau a midi.(envoie moi tu numero par mail) Moi j´aimerais bien venir mais le probleme c´est que on reste seulement une journée sinon il faut qu´on trouve ou dormir(chez ta soeur baha?)
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:38:34
moi sur l´appel je suis à la meilleur place : 69
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:38:48
Lyle moi aussi envoie ton phone number ( in english please ) ! Moi je vous dirai si je vais sur Paris pour mon oral ou pas ! mais je le saurai que debut Juin !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:39:18
Lyle il faut le faire ca !
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:39:23
et 103 eme sur qui st les + cools ( en nbre de postes bien sur )
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:39:34
burns chez moi ya un canapé et un clic clac avec deux places, on est deux dans un F4 donc il y a de la place
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:39:59
Lyle OK
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:40:03
Moi j´ai ete a plusieur endroit 22 eme ( pour naunau22 c´est normal ) ! Sinon burns a vu un truc sur Bibiche ! elle a 21 ans a 21 jours et a 21 messages !
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:41:09
pour ma soeur , il fO voir si elle sera sur Paris ou à Londres, mais y´a peut-être moyen!
Lyle faudrait s´arranger pour qu´on vienne en meme temps baha,naunau et moi.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:42:05
Lyle sinon c´est ca !
Ca fait longtemps que j´ai pas dormi chez toi frerot !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:42:35
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:42:46
burns j´ai plus ton mail ( je suis dsl mais j´ai pas du la rentrer dans mes contats) tu pe me la redonner ?
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:43:19
burns20@caramail.com je sais il est dur a retenir
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:44:13
burns!
O fait, C qd les MAJ des + cool?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm