Lyle pourtan facile a retenir ( enfin il faut savoir que c´est caramail) !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:45:07
baha j´ai fait un topic expres ca s´appelle le topic des MAjs ! j´ai mis les liens des derniere MAjs du forum en page 3 !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:45:09
ok bien recu Lyle
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:45:41
baha c normalement le vendredi soir mais il n´y a pas u cette semaine.
burns et naunau voila c envoyé.
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:46:14
C chiant ss souris
naunau > merci, je V voir!
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:46:20
Lyle c´est !
Lyle tu ne fait plus le JIV ?
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:47:51
naunau non g plus le tps et ya trop de vote a compter, peut-être ce soir avant d´aller au sport
all je suis 12ème chez crok et pete
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:48:44
et en regardant les stat de ce topic on voit ke les plus gros posteur sont les membres de la team OfSpira sur diablo 2
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:48:45
C´est marrant mais dans les stats de besoin d´aide, qui sont les plus cool et des autres ou je vais je suis souvent vers la 20 eme place pour le nombre de post! Je suis toujours dans les plusbavard et je suis aussi souvent bien place dans ceux du matin !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:49:09
Lyle c´est envoyé,et naunau aussi tant que j´y suis
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:50:22
naunau bravo, enfin un pic supR utile!
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:50:29
burns je vais voir ! et tu as vu j´ai fait la MAj tu es content ?
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:51:00
naunau j´ai envoyé sur cara.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:51:05
bahamut00 ca veux dire quoi que les autres ne le sont pas ? J´ai eu cet idee depuis bien longtemps deja mais j´oubliais de le faire !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:51:36
burns je vais voir ca tout de suite !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:52:25
c bon burns je l´ai , il me manke plus ke celui de naunau
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:52:36
burns i have reply ! Lyle je vais aller voir !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:54:18
Attendez un peu je fais du jonglage !
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:55:29
naunau >
G joué un peu à ff8: les graphismes donnent mal à la tete, ça tremble!
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:56:34
qu´est ce que tu veut dire par ca tremble? T´en es ou exactement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm