Ce matin j´étais en cours d´anglais et j´ai pas vu la matinée passer
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:05:21
Lyle oh Yes ! Moi j´avais pas cours et je me suis un peu ennuyer non burns etait la alors ca allait !
Tu as regarder les matchs de la semaine derniere ?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:05:55
Lyle moi ca va sinon je n´ai pas cours avant Mercredi ! Au fait je t´ai envoyer un mail !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:06:28
Ferot si tu parles des match de foot non , je ne regarde pas le foot c´est d´un ennuie je trouve
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:07:09
tu crois que j´ai cours avant mercredi moi peut etre.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:07:22
Lyle je croyais que tu regarais toi ? Meme la finale de la coupe de l´UEFA ?
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:07:33
je suis donc le seul à bosser ici !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:08:13
Ferot ca va devenir Ferero apres !
burns on s´en tape de toi mon nouveau frere de post !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:08:23
non y´a baha qui devrait bosser mais il a prefere rester chez lui pour aider sa belle mère qu´il adore
nabot22
Niveau 2
24 mai 2004 à 14:08:56
je suis petit et méchant,appellez moi naunau22
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:09:06
baha a des nouvelle de lfdb ?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:09:26
burns tu as oublier le !
Lyle ben ouais ou plutot non il y a rikku qui travaille aussi ! Et puis en ce moment c´est les brevets ( blancs je suppose) y´en plein qui en parle !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:09:40
nabot22
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:09:40
non pas de nouvelle il en a marre de se prendre des vents
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:10:05
Lyle il y a une nouvelle definition pour lfdb !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:10:19
moi je me suis pas pris de vent avec lfdb !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:10:50
naunau a oui et c koi la nouvelle def ?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:10:54
Frerot sans doute parce que tu ne l´a pas vu ? !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:10:55
naunau posté le" on s´en fout" Et puis en ce moment c´est les brevets ( blancs je suppose) y´en plein qui en parle !
Ca doit etre les vrais brevets la non,c´est la fin de l´année.
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:11:26
Naunau22 Posté le 24 mai 2004 à 14:10:54 Frerot sans doute parce que tu ne l´a pas vu ? !
Méchant naunau, si c´est ça je m´en vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm