Les stats remarche j´ai encore monte ! je suis dans les 40 plus bavard !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 08:02:26
je vais en cours,je repasse a 13h00 A plus.
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:02:48
A tout a l´heure !
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:47:02
Bon c´est l´heure que j´aille en cours ! Alors a plus tard tout ceux qui veront ce message !
bahamut00
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:21:45
Y´a qq´1 ou je suis tt seul?
suprabahamut
Niveau 5
12 mai 2004 à 09:24:25
Apparemment, je suis tt seul!
bahamut00
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:53:38
Je commence à me faire ch....!
suprabahamut
Niveau 5
12 mai 2004 à 10:04:46
bon, je repasse vers 13h00!
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 12:49:01
baha?naunau?rikku? Quelqu´un?
finalrikku
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:01:23
coucou burns!!
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 13:01:48
ha j´ai cru que j´allais rester tout seul
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 13:03:06
t´es la jusque 14h00 ou plus?
finalrikku
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:04:17
13h50, et encoer j´ai promis à des copines de les rejoindre avant... au jardin botanique de l´école il fait beau ici lol
Trimo
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:04:56
Salut ! Celine : T´es toujours prête à me donner ton avis sur ce qu´on a déjà parlé ?
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 13:05:07
nous aussi ca va y´a pas a se plaindre.
finalrikku
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:07:09
oui oui trim!! Komen ça va??
bahamut00
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:08:28
salut tt le monde, on dirait qu´y a + de people que tt à l´heure!
Trimo
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:08:31
Ben là vraiment pas super ! De gros doutes ! Et toi ?
Si je t´envois un mail vers 18h, tu pourras me repondre dans la soirée ou pas ?
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 13:09:01
salut trimo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm