oui, j´ai les 64/64 spheres de ttes les carac, 25/25 en magie, il ne reste plus que les sph. HP, mais je le ferait plus tard, hier, j´ai même eu le tps de tt effacer sur le spherier ( sauf les " choses"+4)
resultat: qd j´aurait terminé, j´aurait 255 partout pour tous sans utiliser d´emplacement inutilement, ce sera le spherier parfait!
13h 43 pile
