Alors voila l´histoire de toto !
il est a l´ecole et la maitresse leur explique ce que sont les rimes !
Elles demande alors aux eleves de faire des rimes !
Marie est interrogée et elle dit :
" j´ai été à AUCHAN
avec ma Maman ! "
La maitresse lui reponds :
" c´est bien mais il faut éviter de faire de la pub"
Bon alors Fernand
lui il dit :
" J´ai été avec mon papa
dans les bois"
La maitresse reponds :
" Oui c´est pas mal mais ce n´est pas vriment une rime"
puis elle interroge toto et il dit :
" J´ai été dans la mare aux grenouille
Et j´avais de l´eau jusqu´au.... genoux"
Alors la maitresse lui dit :
" mais ca ne rime pas du tout ca ? "
Et toto reponds en
:
" ben c´est pas ma faute il y avait pas assez d´eau dans la mare ! "