merci dragon t´es toi pas comme ceux la ! j´aurais jamais du les rencontrer !
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:21:42
aller a plus dragon !
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:23:37
Bon je vais sortir bientot le cahier magique ! mais d´abord je vais voir les stats !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 14:24:06
moi auusi vais voir les stats.
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:28:09
MrLyle phrase du jour tirer de enigme charade ! Naunau22 j´aidais une personne comme toujours ! Laureen elle etais sur l´appel aux filles ( normal) jop d´apres vous ? et oui enigme charade burns enigme charade naunau22 journal de bord finalrikku elle etait sur cas psychologique ( de squall requin) !
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:29:21
ya des gens ?
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:29:42
Et le topic de charade est passe 11 eme ! maintenant il reste 4000 messages de retard pour depasser qui sont les plus cool !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 14:30:15
oui je suis la. salut. Ca va bien depuis ce matin? Enfin t´étais parti avant que j´arrive.
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:30:40
salut laureen ca va ? moi en tout cas ca roule ( a part que burns est la )
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:31:45
bas ca va bf ( se qui est déjà mieu que pas bien ) et vous, vous allez bien ?
c´est koi se que tu as écris avant naunau ?
nabot22
Niveau 2
12 mai 2004 à 14:32:08
et c´est con il y a naunau le nabot aussi
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:32:43
comme vous etes mignon et gentille entre vous
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 14:33:10
laureen naunau est pas content que je sois la.
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:33:14
je voulais dire " gentil" pas " gentille" ^^ désolée !
Nabot20
Niveau 1
12 mai 2004 à 14:33:37
Moi aussi j´ai ma riposte ! oh zut je suis la moi avec ma figure toute noir de fumée !
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:33:44
bas pleure pas burns ! moi je suis contente que vous soyez tous les 2 la
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:34:32
Laureen c´est burns qui est gentille Oui mais tu sais on fait expres ! ou plutot il adore sortir des vannes sur les gens !
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:35:32
Y´a baha qui doit etre la aussi normalement ! baha frappe une fois si tu es la !
laureen moi aussi je suis content que tu sois la parce que reste avec burns
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:35:40
oui, ca fait ca entre amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm