oui il est a coté de moi j´en ai ouvert qu´une pour l´instant,y´a du monde autour
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:11:44
Ben moi on m´as envoye ca je les ai garde en souvenir Mais par contre il faudra quand meme que je les efface !
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:12:16
Tout le monde regarde
burns20 Posté le 12 mai 2004 à 15:11:39 oui il est a coté de moi j´en ai ouvert qu´une pour l´instant,y´a du monde autour
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:12:46
laureen joyeux 500 jours
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:13:25
burns tu les as toutes recu pour l´instant ? ( 2 mails ) !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:14:06
oui deux mails
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:14:40
Tu as reussi a toutes les voir ?
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:14:48
merci pour mes 500 jours ^^ je ne savais meme pas, je ne peu pas voir les profil sur cet ordi la v__v
naunau>> oui, c´est surment pour ca qu´il ne ta pas répondu...
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:15:28
C´est moche qu´il soit banni mais il faisait quand meme du flood et ca s´est pas bien !
suprabahamut
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:15:53
ouai laureen j´avait pas vu non plus: joyeux 500 jours, ça se fête: champomy pour tt le monde!
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:17:19
merci baha c´est toi qui offre !
bahamut00
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:17:45
ouaip!!!!!!!!!!!!
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:18:43
c´est la fete alors,bon 500 jours.
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:19:21
Pour faf au debut je l´aimais pas a cause du flood ! d´ailleur je l´avais pas pris sur mon topic ! Mais il etait remonte dans mon estime depuis qu´il fait les purg en nsg !
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:19:51
Laureen tu as 29 jours de plus que moi ! tu es vielle !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:20:11
moi je connait pas assez pour juger mais son topic n´était pas génant du tout.
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:20:54
moi je me fait vieux avec mes 608 jours.
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:21:52
burns le vieux croulant que tu es Son topic ne me genait pas mais c´est ce qu´il faisait dessus qui me genait ( un peu) !
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:22:00
bon désoéle , mais je dois y aller... mon frère veux lordi.
@ ++++ tous les deux ziboux !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:22:56
A plus laureen Baha bave devant les photos. Que faisait il sur son topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm