Burns peut etre que c´est parce que tu es sous linux ! Moi j´arrive bien a les voir !
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:00:25
et le jeudi moi je termine a 18 heure si un jour il passe et que je ne suis malheureusement pas la, vous lui ferez un ziboux de ma part !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:01:44
ok pas de prob naunau bravo pour le pile
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:01:47
laureen pas de probleme on lui trasmettra !
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:02:21
et vous lui dirai aussi que ces énigme me manque ^^
mais pourkoi il vien plus ?
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:02:28
burns oui ben j´ai oublier je faisais autre chose ! Alors tout les documents joints ne marche pas ?
suprabahamut
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:03:09
moi j´ai reussi le pile, ça fait combien de pts?
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:03:16
je vais réessayer,dommage les titres m´inspiraient bien.fait chier linux
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:03:29
burns en plus j´ai plein de points d´avance alors je m´en fous ! par contre Pete il doit monter fort !
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:04:02
baha 2 points !
burns autrement tu viendra les voir ici !
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:04:17
je savais pas que vous jouyez a se jeu ^^ ni pete non plus O_o ca métonne ^^
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:04:23
c´est ou qu´on voit les points.
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:07:12
fafnir a était bannis ! c´est une honte !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:08:17
oui j´ai vu ce qu´il dise sur le topic qui lui ai consacré. Ca parlé de quoi son topic qui a été supprimé?
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:08:27
laureen faf a ete banni ? depuis quand et lequel ?
burns a chaque MAJ mais je sais pas quand est la derniere !
laureen Pete ca fait pas tres longtemps !
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:09:50
naunau>> maitre fafnir, depuis aujourdui vers 14 heure 30
suprabahamut
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:10:23
naunau pas mal les images que t´envoie à burns
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:10:29
Ah bon c´est pour ca qu´il ne ma pas repondu tout a l´heure !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 15:10:49
naunau j´ai vu une de tes images ma.. Bon tu dis de moi mais tu n´es pas mieux.
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:11:01
baha tu les as vu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm