bon je vais vous laisser, j´ai promis aux filles de les rejoindre!!
Bon alors demain si je viens ça sera entre 14 et 15h, après je peux plus avant vendredi soir normalement!
Alors kom il risque de pas y avoir gd monde ce w-e, je vous fais à tous des bisous et à lundi!!!