mais n´imp toi!! Raf c´est un très très bon ami! ^^
darkwakka
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:23:16
Philippe arretes
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:23:26
Yuna Même si toi tu ne m´aimes plus, moi je t´aimerais toujours, ou que tu ailles et quoique tu dises
Tidus Roh dans mes bras
Moa Un pingouin, c´est très fidèle tu sais
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:23:43
a comprends pas
Tidus40000
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:23:56
d´accord grand maitre j´arrête bien que sa me démange derrière le dos
darkwakka
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:25:39
Taupe je suis solidaire avec toi! Mais t´approches pas trop prés d´elle non plus ! ! ^^
Tidus40000
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:25:45
taupe ta parole est comme un un un... je ne trouve pas les mots
Diablote
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:10
Il a pas de parole.
bon j´y va bye les gens.
Tidus40000
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:51
maya si il y en a une et je la toruverais :nah : @+ bisous
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:27:25
Darkwakka Euh attends tu ne serais pas wakka93 par le plus pur des hasards ? ^^
Tidus Comme un vent de bienfaisance dans la morne vallée de l´oubli ?
Diablote Bien sur que si @+ Diablotounette
darkwakka
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:28:06
non je suis pas wakka93 pk moi je suis darkwakka ou raf pour les intimes
Tidus40000
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:29:42
tu as trouvé taupe c´est exactement ce que je voulais dire
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:33:38
Darkwakka Non car sur Tales Of Symphonia, je connais un forumeur répondant au nom de wakka93 et comme ca fait un bail qu´il n´est pas passé je me demandais s´il n´avait pas changé de pseudo, et comme ton pseudo à toi contient le mot wakka aussi je me suis posé la question
Tidus J´en doute pas
darkwakka
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:34:44
taupe
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:34:58
Vodka pur pour moi please...
Poseidon96
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:35:54
Super_Taupe Posté le 26 juillet 2005 à 20:43:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Possible que tu m´es vu sur Humour, mon cher confrère Adibou ( Adiom ndlr ^^) me demande souvent mon aide pour remonter la fréquentation du forum, car i lest inutile de te cacher que je suis un grand comique
EXPLDRRRR ! !!! Oui tu es un grand comique Moi j´y vais pour voir si les autres peuvent avoir autant d´humour que moi, et dans ce cas ils seraient mes élèves. Je ne développe pas mon humour. A quoi bon? Il est déjà au top
Tidus40000
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:35:56
moi j´ai dit champagne ! !
taupe j´espère que tu n´en doute pas
darkwakka
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:36:48
Non un ptit Jet27 ainsi qu´un Martini feront l´affaire