Bah en fait je suis fort que dans certaines matières, ( on va dire que je bosse jamais aussi, par ex. pour le controle de mat j´ai appris le matin même que yavait controle, j´ai donc révisé en 5 min), mais les trucs ou il faut apprendre
sa passe pas trop...