Manzana pour Diablote 
( Et une pour moi aussi, yop là ^^ )
La bonne affaire que j´ai perdue ?
Bah j´ai failli réussir à acheter à un prix dérisoire des objets rares que j´aurais revendu facilement pour 5 pièces d´or de plus 
Ca m´aurait bien arrangé quand meme ^__^ mais j´me suis fait doubler...
Enfin bon, j´ai d´autres tours dans mon sac, ca se rattrapera 