CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:13:05

ouaip, je suppose que si tu t´es servi j´ai aussi le droit de le faire... :sarcastic:
Bah allez, une bouteille d´eau en plus ou en moins, sa se verra pas :-)
==>Dsl yunnie...

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:14:13

Yunnie est plus la depuis lomgtemps lol

Bon j´y vais bye :)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:15:10

allez monsieur le serveur pm
servez moi une vodka s´il vous plait :o))
pour une fois que je suis aimable :o))

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:15:57

j´ai dit pour une fois que je suis aimable alors faut feter ça :content:

pm_
pm_
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:16:55

Une vodka pour le Bibi ^^
Pour une fois qu´il ne cassera rien... :sarcastic:

pm_
pm_
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:17:44

Pour info, en ce qui concerne les messages du 15 avril...
Allez voir le patron du bar, à savoir Aurontheknight :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:17:53

:merci: une autre :o))
et je veux un double whiky et un VCK allez

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:18:51

alors comment se porte la vie pm ?
et quelle etait la bonne affaire que t´as perdu :snif:

pm_
pm_
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:18:58

Vodka + Whisky + VCK pour le bibi qui va etre très aimable ce soir ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:18:58

manzana!!!!!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:19:06

C´est quoi l´embrouille? ^^

pm_
pm_
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:18

Manzana pour Diablote :-)
( Et une pour moi aussi, yop là ^^ )

La bonne affaire que j´ai perdue ?
Bah j´ai failli réussir à acheter à un prix dérisoire des objets rares que j´aurais revendu facilement pour 5 pièces d´or de plus :snif:
Ca m´aurait bien arrangé quand meme ^__^ mais j´me suis fait doubler...
Enfin bon, j´ai d´autres tours dans mon sac, ca se rattrapera :p)

Diablote
Diablote
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:38

a qui il parle lui?

pm_
pm_
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:20:48

Nowel > ce bar est nuleuh, le serveur n´est jamais là :nah:

Diablote
Diablote
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:22:06

ouais cest pas bien pm ! !
heureusement que jai fait un double des clefs...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:22:07

Ginette, Ginette, Ginette, Ginette
Avec tes seins puis tes souliers à talon haut
T´as mis d´la brume dans mes lunettes
T´as fait de moi un animal Ginette
Fais-moi sauter dans ton cerceau
:o))

  • jette le verre par terre*

yiha ! ! bamos ! servez moi une vodka mOssieur le serveur vous sil plait :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:23:08

Je m´en vais, ne cassez pas tout :o))

pm_
pm_
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:23:36

Fait ce que je peux lol ^^
J´suis quand meme pas trop absent, faut pas exagérer... :p)

Une troisième vodka pour le Bibi, déja 4 grammes dans le sang, wayyyéééééééééééé ! ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:24:21

auron :d) de touteuh facon...hips :o))....c´est deja casser entre toi et mel :rire: ......hips :p)

Mac
Mac
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:26:20

reprenons le bon vieux pseudo ( bientot un an )

vodka coupé avec du martini siouplé!!
a coté je veux un verre simple dee lait de shoopeeuf

La vidéo du moment