Bibi > > Bah ouai le permis ça sera aussi l´occasion et puis y´a la fin des cours le bac si je l´ai j´espère ! ! Roh et puis plein de choses ! ! ^^
Ouais je m´en rappelle parfois j´ai des trous genre mais j´ai fais quoi après ça et tout lol
Le pire c´est une fois j´ai du m´endormir ou je sais pas quoi je me souviens très bien de ce que j´avais fait au alentours de 00h 1h et puis jme suis réveillé 3h du mat et j´étais reparti lol ^^
Mais entre 1h et 3h aucun souvenir alors je sais pas si j´ai dormi ou quoi ^^