CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

pm_
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:34:26

Lio > bah tout ce qu´on peut trouver dans un bar, c´est à dire tout tant que c´est alcoolisé... :-)
Vitto > je bosse sur le sujet passionant de la dépendance aux drogues... :sarcastic:
Savoir comment ca se fait au niveau du cerveau... mais en fait, j´ai terminé de mon coté, j´attends juste que mes potes finissent ^^

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:35:02

Il parait il est pas bien
entou cas moins bien ke les sketch !

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:35:45

bon un mazout stp

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:36:48

un verre d´eau siouplé

POISSON D´AVRIL :rire:

un whisky et tu fais tourner pour tout le monde :-)

pm_
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:37:18

Un mazout pour Lio :-)
Tenir 1h30 sur Brice, ca doit pas etre vraiment facile... alors qu´en cinq minutes, t´as le temps de faire jeu de mot sur jeu de mot...
C´est le meme principe pour Astérix ou la cité de la peur, la première moitié est géniale, la fin, tu t´ennuies... :)

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:38:04

eh bibi la tournante c pour moi c ma première fois. je sais bien ke la première fois ça fait mal ms ap on se marre bien

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:39:01

alors une tournéé de VCK maintenant et deux pour le lio :content:
allez c´est ma soirée ^^

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:39:11

La cité de la peur moi c mon film culte j´adore ! !
Lol

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:40:05

vas y lacjhe qqq répliques j´ai envie de me marrer

pm_
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:40:30

Une tournée de whisky et une autre de VCK ^^
Préparez vos estomacs, ca doit secouer :p)

La cité de la peur, j´étais plié en deux pendant toute la première heure ^^
Faire des vannes aussi débiles, c´est vraiment génial :content:

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:41:22

UN VCK pour moi ! !
Moi le génial inventeur de cette boisson miraculeuse lol ! !

  • g mis la modestie o vestiaire*
Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:41:35

J´ai oublié mon verre d´eau en parlant d´eau :ouch:

Viti sert moi un!!!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:42:00

Sais tu danser la carioca ?
C´n´est pas un fox trot
Ou une polka
C´n´est vraiment pas
Très compliqué
Pour la comprendre
Suis bien mes pas

C´n´est pas un tango
Ou un cha cha
Encore moins
Une bossa nova
Quand t´as goûté
A cette danse là
Tu ne peux
Plus faire que ça

Youpi
Dansons la carioca
C´est bien
Faisez tous comme moi
Youpi
Avec la carioca
Tant pis s´il faut dire
Aux autres danses
" Au revoir"

Maint´nant qu´tu danses
La carioca
Ça tu t´en fiches bien
De la polka
Tu n´en veux plus
De la rumba, du houla hop
Et du cha cha

Tous les matins
Dès le lever
La carioca
Te fais bouger
Et quand tu danses
Chaque petit pas
Te mets en joie
Pour la journée

Youpi
Dansons la carioca
C´est bien
Faisez tous comme moi
Oh oui ! Youpi
Dansons la carioca
Tant pis s´il faut dire
A tout le monde
" Au revoir"

pm_
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:42:29

La boisson miraculeuse que personne ne peut approcher dès qu´on sort du net ^^
Rien qu´un kiwi pressé, c´est horrible, mais alors... :p)

Un verre d´eau pour Memoir ^^

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:42:47

pm :d) le truc marrant c le film en lui meme
Red Is Dead ! ! Il est tro marrant lol ! !
Ou als kan il bat le record du monde de saut en longueur ! !
" Quand je sui cotnet je vomis " lol ! !

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:43:13

:lol:

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:43:49

pm :d) SI SI moi g deja but ! !
Dégulasse mais g deja but ! ! lol

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:44:08

J´était que le poème venait de bibi :rire:

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:44:23

BRAVO BIBI ! !!!!
UNE VCK POUR TOI ! !!!!!!!!!!
Tu la bien mériter ! !

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:44:28

t´avais pas mis assez de coca dans mon mazout

La vidéo du moment