moi je prend de la bière c´est bon pour l´estomac je mieux
Pm_2
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:03:32
le clone? ta conscience!
une biere pour le tidus dans le fond! et une autre pour Demon...
Demon_btz
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:03:42
Salut Anima, sa va et toi?
Beleck59
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:03:44
Pm pk tu est pas connecter sur msn?? Je voulais t´appeller ton poste mais tu n´été pas connecter ! ! lol Pk tu pars??
Tidus40000
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:03:49
mais qu´est ce que j´ai aujourd´hui j´écrit n´importe quoi
Demon_btz
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:05:07
Tidus Faut arrêter la bière je crois ^_^
Pm_2
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:05:10
bon en fait j´y vais aussi! trouver un autre serveur! Je vais jouer a WoW!
Beleck59
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:14
anima et demon tidus et enfin pm_2 ! ! komment allez vous??
Demon_btz
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:05:53
Salut Beleck sa va?
Beleck59
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:06:07
Tout le monde part
anima999
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:06:27
demon ==> ouai ca va bien lol beleck ==> ca va bien et toi ? ?
Beleck59
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:07:11
anima et demon appeller moi vitto ou vittorio et oui je v super bien ! ! Als les cours bien ? ?
Demon_btz
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:08:11
Ouais super :sarcastc: ^_^ Juste j´ai eu 18.5/20 en maths, jsuis content lol
anima999
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:08:36
beleck ==> ca marche vitto ouai bien et toi ? ?
anima999
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:10:43
demon => ca va tu gere t´est en quelle classe ? ?
Beleck59
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:11:29
démon putain 18.5 demoyeen en maths ? ? C pas mal du tout ! ! Je te tire le chapeau ! ! tu est en kel classe ? ? anima je v plutot bien ! ! Tu te balade encours anima??