Mdrr, Red is Dead... avec le type qui cherche la clé pour rentrer dans sa voiture décapotée ^^ " Merde, j´ai oublié d´éteindre l´aspirateur..." ^^
Sinon, la scène entièrement doublée à la voix, c´est mythique ( - Wouaoh, tu fais vachement bien le chat ! " ^^ )
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:45:46
excellente la chanson vitto
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:46:39
bon je vais prendre un tango a la place et un panaché stp
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:46:57
VCK pour Bibi ^^ ( Mais pourquoi l´ancien a t-il été suprrimé ? Mais pourquoi sont ils si méchants??? ) ( Parce queeeeeeeeeeeeee ! )
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:47:46
Un tango pour Lio ( grenadine après le coca, pourquoi pas après tout... ) , et un panaché pour compléter ^^
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:48:32
commissaire: vous voulez un whisky ? odile : non juste un doigt commissaire : vous voulez pas un whisky d´abord
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:48:33
Lio carbure bibi oué oué je continu a dire ke c t bien tu orais du faire une carriere dnas la chanson lol pm bruiter la bouche PLik PLok PLik Plok ! ! LOl pour imiter l´o ! ! Serge karamazov aucun lien fils unike lol ! !
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:49:04
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss jai soif je deteste trinqué seule en avant les frenshi
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:50:30
" toutes celle que j´ai proteger je les ai baisés"
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:51:10
Als j´offre un mega verre de VCK pour lio ! ! Il fo etre galant dans la vie ! ! Ojourd hui C l´anniversaire de ! ! KURT COBAIN ! !!! Excuser moi l´ortographe je c pas ecrire son nom ! ! Mais le truc ki importe c komme un chantuer super bien ! ! meme si c pas mon regsitre de musike lol
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:51:20
-Vous etes Odile Deray ? -Non, je suis le pape, et j´attends ma soeur... -Ah, bon...
Loool, le bruit du robinet ^^ Oh, regarde, le méchant s´est fait mal au doigt !
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:51:42
l´annvi de la mort de kurt lol ! !
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:51:45
rick hunter kes ce kil y connait aux femmes ,
reponse: RIEN,il n´y connais rien
une tournée pour tt le monde pour rick hunter
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:53:04
eh madaaaaaaaaaaaammme odile deray ! ! Prenez un chewing gum emile lol ! ! Je renomme ce pic " Le Bar De L´Imitation" lol
pm_
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:54:15
Il s´est fait avoir par la tapette géante Une tournée zénérale pour Rick Hunter ^^
( N´empeche qu´à force de boire virtuellement, on devient ivres à distance )
bibi_cool
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:55:37
on peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromper 1 fois 1000.....non on peut tromper une fois 1000 personnes...non on peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:56:13
une tournée de blanche ac citron et un chose pamplemousse pour moi av glace
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:56:40
Super tournée mega tournée ! ! En VCK ! !
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:56:58
School,often rue......boueruruurr...
Beleck59
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:57:37
Excuser moi il y a pote ki est chez moi et ki me demande de vous posez le kestion de savoir si vous saviez ce ke c t LPI ! !