Vitto > déja parce qu´il faisait beau ^^
Ensuite, parce que c´était un énorme mois de glande 
Parce que les vacances approchaient, j´avais le bac à réviser, mais je me marrais bien ^^
Parce que...
Enfin bon, j´exagérais, bien sur. Mais j´en garde un excellent souvenir, de ce mois ^_^