il est pas derriere le gouts de huète il est tout devant ont le sens bien quand meme!
toi aussi vitto ?
non pour etre immortel il faut boire 3chope de cock´ special kami!
j´veu bien une bouteille de pastis pour la route Pm_
quoi?vittoman?connais pas?c´est quoi!c´est le contraire de mitto?
une bouteille de pastis pour sephi !
ça ma foutu un coup de bar ton truc kami là..... je crois que......... zzzzzzzzzzzzzZZZzzzzzzzzzz
ont viens de depasser les 1300mess!
. ..
meci et hop tou d´incoup sec
c moi vitto c ki vitto man??
bon allez jev dois y allez!bye et bon soulage!
zzzzzZZzzzz...ngé?
@+ kami
kami!!
re aller un cocktel au jus d´ananas flambé avec du pastis svp ^^
Un verre d´eau s´il te plait!
le soir c alcoolisé march ^^
bon allait j´voudrai bien du lait de mog avec beaucoup de vodka pour me remonter stp Pm_
désolé je reviens ok un vodka mog