servez vous des cacahuètes!elles sont trop bonnes...
haaaaa cool merci, y a pas d´essence dedans au moin
grimbergen pour le barman ^^
scrouch,scrouch!hum qu´elles sont bonne!
un bol de huète pour pm!mange en!
je suis moi
y´a pas d´essence dans les cacahouètes, de l´alcool à 90 seulement ^^
a tout vas bien alors
no pas la moindre goute!
alors elle sont bonne mes huètes?moi je les adores et vpous!
trop bonne les cacahouètes
ouais elles sont bonnes les huètes ^^
ou trouvez pop-cornes!
crunch crunch! a ouai pas mal.un aut lait de mog pour accompagner les cacahuète stp
Dedans les huète j´ai juste mis du cock´ special kami elle sont bonne j´adore!
un autre whisky-lait ? ok ca arrive
arf je me disais aussi kami... ca laisse un arrière gout ^^
bonne a bourrez
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.grrrgrrr!
aaaaargh ; mort:me v´la immortel moi aussi
dsl tout le monde je sui sur nike olé!!