ah oui!!!! j´avai oublier ke ds ffbar on peu avoir de l´alcool a n´importe kel gout!!!!
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:12:59
bah un tango je veux bien mais je me sers pas j´ai pas le droit
où sont Pm et auron
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:14:05
et pipo enfin un whisky pomme je sais pas si ça le ferais
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:14:28
je remplace pm_ vite fé j´espere kilm´en voudra pas!!! c pour la bonne cose!! voila alors un tango!!!! pour moi un champo-vodka-kiwi
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 17:14:54
tout peut etre bon sur le net!!!!!
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:15:25
tu le ve tjr ta biere pomme pipo???
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:15:36
ya lair davoir du monde ici
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:16:12
si on est sur ce topic on consomme alors bibi!!!
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:16:16
ouais j´avais encore soif
coucou
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:17:22
elle est bonne la biére pomme pipo
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 17:17:50
oué et plu vite ke sa belkeck!!!!!
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:18:42
belkeck tu vas te faire engueuler pipo
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:19:29
je comprend pa beleck
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:20:02
ola chere client vous me parler sur un otre ton sinon vous parter c un bar repsecter!!!
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:20:33
on respect les tonneaux
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:21:06
bibi voila ici c un bar alors tu dois consommer!!! pipo je sui sur ke tu est un jeune aAAAAAA les jeunes . .... vraiment.......!!!
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:21:24
tres cher ami beleck j´aimerariez vous questionnates pour quelle raison zavez vous dit a moiBeleck59 Posté le 16 juin 2004 à 17:16:12 si on est sur ce topic on consomme alors bibi!!!
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:22:01
ah ok dsl donc je veu de leau
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 17:22:08
( énervé): " je sui surement plu gran ke toi pti insolen".
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:23:04
nan mon cher camarade c t pour vous faire connaitre le reglement ke l´humble pm_ nous a gracieusement inventer!!!