vitto à ce soirmoi je serais là jusqu´a 21h et aprés 23h je pense
vito!!!!a+++++++
c vers kel heure kil y a du monde sur ffbar????20heure?
ouin ouin y´a plu presonne!!!
il est pas là le patron?
bon ten pis, je repasserais plus tard...
ouais seymour vaut mieux repasser
c un peu bete le principe de boire sans boire
il est 20 heures passées, le bar est ouvert
assoifé le Fan
comme toujours quoi tu bois quoi ?
allez c´est partis pour une vodka pomme cette fois ci
coucou
je viens de le demander serveur
hop hop hop le Pm
ya pas grand monde dans le bar ce soir
une vodka pomme pour le Fan ca arrive ^^
ca devrait venir je pense c´est bien , je peux me servir tranquille ^^
et moi
tu es tout seul comme barman le auron roule sous le bar