tu as gagner toi ? ??
perdu contre lita je retourne sur nike olé @+
AA++pm_!!!
je suis là je me sers juste une petite biére j´ai trop soif
c du vole ca fan
c´est de l´emprunt je le paierais plus tard
Je suis en final ^^
un bar c´est ouvert à toute heures
kontre ki jiji??fan a non ca c pas bien
en finale de quoi JIJI
ah bon vittobon bah je la repose alors mais je l´ai déjà finie
je lave le verre je suis gentil
de nike olé!! fan mais il est ouvert le bar mais a partir de 20h c alccoliser obligatoire!!
bouhhh fan c pas bien va o coin tu es mechant!!!
barman!!!!!je voudrai 1 ptite biere a la pomme!! ( sa n´existe po ms po grave)
bon d´accord et je mets le bonnet d´âne
bon je remplace pm_ vite fé j´espere kil m´en voudra pasca pour la bonne cose!!tout de suite pipo une biere pomme!!!
bah si ça peux exister pipo
fan tu veux une boisson o coin il fé tres cho en plsu avec ton bonnet!!!
tu as bien des demi grenadine kiwi fraise....... pourquoi pas pommes
fan tu ve un demi grenadine kiwi fraise???