le diesel est meilleur je trouve ^^
il vient mon deuxieme wisky coca
depuis ce matin j´ai posté 450 mess kami
de rien Fan!Pm accepte d´etre mon barman plz!
un autre whisky coca pour sephi ^^dsl j´avais pas vu
éh, on peut avoir des cacahuètes?
et tu aura les privilege de ne pas mourir!
je suis déja barman kami
le kami va repartir déchiré
va sur le pic de l´exploitation de cacahuete et t´en ramene une grosse benne!
Eh ben, du succès ce topic. :/
ouiais pour ma fete!Pm tu me fait un cock´ special kami plz avec toute les different gazoil!
mrsi hipssss Pm_ hipssssssss
darkune petite vodka
déja bourré aprés un vert le sephirath. tien pas l´alcool
une vodka pour Fan et un cock pour kami !c´est parti ^^
voila les 2 benne de cacahuète alcooliser!
heu Pm- t´as pas de cacahuète en réserve parcque j´ai pas de brouettes sous la main.
nan sé mon 4ème verre hipsssssss
kami en a