march oui que de l´alcool désolé ^^
ouaaaaa ça fait du bien un ptit lait de mog vodka.
bon bah finalement y´a pas tant d´ivrognes que ca le soir avec Fan et jovic j´avais peur ^^
bon je m´en vais donc le bar ferme désolé seymour !
a demain peut etre ^^
ouai et a+
à boire tavernier
c´est dommage que je sois pas chez moi
le bar est ouvert
j´ ai soif je ze vevodka-champo-kiwi pour moi!!!
vodka champo kiwi pour beleck !fidèle client à ce que je vois
c ki beleck??? je connais pas ! !pm_
aarf désolé vitto ! ^^
pas grave ! !tu c pas kontre ki je dois jouer o nike olé???
t´as perdu aux quarts non ?
a oué merde elliminer!!j´ai perdu kontre faf!!!!
a oué merde eliminer!! j´ai perdu kontre faf!!!!
arf avec ses tirs du milieu ? ^^
dsl ! !!
oué c t cho!!mais en plus je savais pas ke plus on cliquer vite pour on avé de la vitesse!!!
pas de problème ^^