ouais on consomme et beaucoup en plus
ya trop de mots intelligent ds ta phrase beleck je saisis pas tout
mdr
voila donc je propose ke nous nous kalmons voila vous ouver boire une boisson meme alccoliser je vous servirez!!
ah ma biere a la pomme fut delicieuse!!!!miam.........je voudrai mintenan 1 whisky a la pice!!! ( sa peut etre bon)
komme tu veux pipo voila . ...... c bon.......... voila un wisky pise!!!
miam kel odeur onctueuse!!et se gout miam......
plus personne n´a soif ? ??
me voilà
re ca faisait longtemps!!! mnt ke tu est la tu va encore o coin!!
tu ve boire kelke chose??
ouais un whisky coca avec des glaçons
ca va si g poster a 18h00.15 g komme meme un pile nan!!
je re dans deux mn
whisky coca pour fan avec des glacon tout de suite!!!!
voila ! !! un petit pourboire???
me revoila!!!!pareil pr moi!!!whisky coca!!!!
ok d´accord pipoun whisky coca!!!
voila ! !tjr pas de pourboire???
pas de pourboire vitto pas de pile pas de points
bon fan je dois tailler dsl je reviens ce soir je crois!!!!!