Enfin, après des temps d’errance qu´il ne voyait même plus défiler, Musashi parvint à entrevoir les limites du Parc cerclant la ZCU… il n’avait certes jamais vu le bâtiment, mais sentit qu’il venait de toucher au but alors qu’un étrange sentiment de nostalgie et de tristesse gonflait en son cœur.
Il marcha le long des murets surplombés de grilles, allant vers la porte principale du domaine sur lequel était implantée l’Université. Poussant les battant il arriva dans l’allée de gravier traversant les pelouses parsemées d’arbres, remontant le chemin jusqu’aux portes menant au Hall, il se stoppa net sous le porche de la ZCU…
_[Que suis-je entrain de faire ? Je ne connais même pas ce bâtiment perdu au milieu de nulle part… même si ma mémoire perdue semble m’y avoir guidé… ]
Ses mains restées en suspend au-dessus des poignés de la porte principale se refermèrent sur les sus-dit poignés, s’il voulait retrouver ses souvenirs, aller dans ce lieu lui semblait la meilleure des choses à faire, surtout qu’à bien y réfléchir, le Monde entier lui était pour le moment encore totalement étranger !
Sans plus attendre, les portes s’ouvrirent sur lui, le faisant passer dans le Hall, où il se dirigea d’instinct dans le bureau des inscriptions…
_Vous venez ici pour une inscription ? Demanda une employé de l’Université.
_Oui… je suppose, pouvez-vous me dire ce qu’est réellement la… Z.C.U. ? ??
_ [...plus ignorant que lui j’en verrais pas tout les jours!] …et bien la Zarnakand Campus University est une école pour les personnes souhaitant apprendre à combattre aussi bien dans les domaines magiques que physiques, pour simplifier nous fabriquons l’élite des soldats de tout Spira !
_ …Spira ? Le nom de notre Monde si je ne me trope pas ? …je viens de m’en souvenir, merci…
Devant la mine atterrée de l’employée, Musashi remplit les feuilles que la femme avait déposée devant elle, accomplissant son inscription en un temps record pour la masse de renseignements demandé… enfin pour une personne amnésique laissant blanc la moitié des critères à indiquer.
_Bien, vous êtes maintenant un ZCUen à part entière, je suppose que vous serez interne ?
_…Oui, je suppose aussi… pourrais-je avoir la chambre numéro…
_ Chambre 26, merci d’y déposer vos affaires, quelques vêtements seront dans votre penderie, si vous souhaitez les utiliser, sinon rendez-les au bureau du concierge, merci.
_ …bon allons pour la 26, au revoir Madame.
Il sortit, alla directement à sa chambre, comme guidé par un guide silencieux, et ouvrit sa porte, regardant ce dont il allait disposer dans sa chambre puisqu’il ne possédait rien d’autre que ses vêtements actuels pour le moment…