CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:43:28

" je...mon père...enfin...j´ai retrouvé mon père...mort...hier...dans notre maison."

Jamir sentait la tristesse, mais aussi encore ce sentiment de colère montés en lui.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:44:38

Lisa:"Oh... Désolée... Moi je viens d´un petit royaume très loin d´ici, tu connais pas... C´est Jartil.."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:46:45

" ah effectivement je ne connais pas ce royaume. Mais qu´es-tu venu faire à la ZCU, si loin de chez toi?"

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:47:39

Lisa:"J´suis arrivé ici je sais pas comment en fait... J´imagine que je dois rester ici afin d´apprendre a mieux me battre pour repartir dans mon royaume"

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:49:03

Bon, progz de la soirée :

- Je commence le groupe MSN, si je peux je le termine,
- je fais la fiche de mon nouveau perso,
- je vous explique les trucs que vous avez pas compris pour certains,
- et enfin, je commence à participer.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:52:40

" oh mais attends, je me souviens d´un gars, jazz je crois, qui a été sauvé une jeune fille, allongé sur un banc, apparement mal en point. Ce ne serais pas toi par hasard?"

Ok sergei :ok:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:53:59

Lisa:"Gagné :-) Et c´est pas Jazz mais Enoss :-d. Bon je vais aller faire un tour au Battle Square, tu viens?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:56:12

" ouais pourquoi pas. Il faut juste que j´aille chercher mes sabres et je te rejoinds après, ok?"

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:57:01

Lisa:"Ok, je prends mon épée et c´est bon :)"

Quelques minutes plus tard ils étaient devant le Battle Square...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:00:16

jamir ayant été chercher ses sabres, il rejoignit lisa et entrèrent dans le battle square, et firent quelques pas à l´intérieur.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:01:55

A peine entrés, ils arrivèrent devant trois Squamelles qui se partageaient le cadavre d´un loup. Lisa se mit en garde, prête à frapper. Elle courut vers un des Squamelles qu´elle trancha rapidement en deux avant d´être attaqué par un deuxième dont l´épine empoisonnée effleura sa tenue. Elle revint a coté de Jamir.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:05:14

une squamelle se jeta alors sur Lisa, mais Jamir s´interposa, et repoussa la squamelle. Il se lança alors à l´assaut, et réussi à blesser une squamelle.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:06:51

Lisa eut a peine le temps de finir une autre Squamelle qu´un autre groupe de 4 arriva.

Lisa:"Il va falloir jouer par la ruse, j´attire leur attention et toi tu les prends. Vu leur cerveau ca devrait marcher. Ok?"

Sans attendre la réponse, Lisa fit un bond de côté.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:12:17

Jamir fit un signe à Lisa pour dire qu´il était d´accords. Il acheva la squamelle qu´il avait déjà blessé. Il s´approcha alors d´une autre, et la tua par derrière. Il voulut alors en attaquer une deuxième, mais il eut à ce moment là un nouveau flash, et tomba à genoux. Il vu cette fois-ci sept jeunes gens.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:14:41

Lisa, voyant Jamir mal en point, sauta sur une Squamelle pour l´empêcher d´attaquer. L´utilisant comme bouclier-monstre ( Pourquoi pas? :) ) , elle put s´approcher d´un autre et le tuer sans souci. Elle recula, acheva la Squamelle en otage, et partit avec Jamir. Une fois sorti, elle lui demanda ce qui s´était passé.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:16:05

Rassurez moi, c´était des squamelles en mousse ?

Bref, le site :
http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:17:24

" un flash, ou une vision, je ne sais pas. j´ai vu une image, cela m´ai déjà arrivé deux ou trois fois, mais jamais une d´aussi forte. Je suis désolé, tu aurais pu te faire tuer. je te remercie."

Cette nouvelle image avait quelque peu fatigué Jamir.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:18:57

Lisa:"C´est pas grave. Le mieux c´est que tu ailles te reposer."

--------------------------------------------------
--

Sergei :d) Non juste au Niveau 0,5 =)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:23:39

" ouais, tu as raison, je vais retourner dans ma chambre pour me reposer. A bientôt."

Il quitta donc Lisa et retourna dans sa chambre. Il ouvrit la porte et fut consterné par ce qu´il vit en entrant. Une lettre, R, était inscrite sur un de ses murs. Il remarqua aussi que sa fenêtre était ouverte, alors qu´il l´avait fermé avant de partir. Il l´effaça, et se posa sur son lit, afin de réfléchir.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:56:56

Enfin, après des temps d’errance qu´il ne voyait même plus défiler, Musashi parvint à entrevoir les limites du Parc cerclant la ZCU… il n’avait certes jamais vu le bâtiment, mais sentit qu’il venait de toucher au but alors qu’un étrange sentiment de nostalgie et de tristesse gonflait en son cœur.
Il marcha le long des murets surplombés de grilles, allant vers la porte principale du domaine sur lequel était implantée l’Université. Poussant les battant il arriva dans l’allée de gravier traversant les pelouses parsemées d’arbres, remontant le chemin jusqu’aux portes menant au Hall, il se stoppa net sous le porche de la ZCU…

_[Que suis-je entrain de faire ? Je ne connais même pas ce bâtiment perdu au milieu de nulle part… même si ma mémoire perdue semble m’y avoir guidé… ]

Ses mains restées en suspend au-dessus des poignés de la porte principale se refermèrent sur les sus-dit poignés, s’il voulait retrouver ses souvenirs, aller dans ce lieu lui semblait la meilleure des choses à faire, surtout qu’à bien y réfléchir, le Monde entier lui était pour le moment encore totalement étranger !
Sans plus attendre, les portes s’ouvrirent sur lui, le faisant passer dans le Hall, où il se dirigea d’instinct dans le bureau des inscriptions…

_Vous venez ici pour une inscription ? Demanda une employé de l’Université.
_Oui… je suppose, pouvez-vous me dire ce qu’est réellement la… Z.C.U. ? ??
_ [...plus ignorant que lui j’en verrais pas tout les jours!] …et bien la Zarnakand Campus University est une école pour les personnes souhaitant apprendre à combattre aussi bien dans les domaines magiques que physiques, pour simplifier nous fabriquons l’élite des soldats de tout Spira !
_ …Spira ? Le nom de notre Monde si je ne me trope pas ? …je viens de m’en souvenir, merci…

Devant la mine atterrée de l’employée, Musashi remplit les feuilles que la femme avait déposée devant elle, accomplissant son inscription en un temps record pour la masse de renseignements demandé… enfin pour une personne amnésique laissant blanc la moitié des critères à indiquer.

_Bien, vous êtes maintenant un ZCUen à part entière, je suppose que vous serez interne ?
_…Oui, je suppose aussi… pourrais-je avoir la chambre numéro…
_ Chambre 26, merci d’y déposer vos affaires, quelques vêtements seront dans votre penderie, si vous souhaitez les utiliser, sinon rendez-les au bureau du concierge, merci.
_ …bon allons pour la 26, au revoir Madame.

Il sortit, alla directement à sa chambre, comme guidé par un guide silencieux, et ouvrit sa porte, regardant ce dont il allait disposer dans sa chambre puisqu’il ne possédait rien d’autre que ses vêtements actuels pour le moment…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.