Jamir se réveilla enfin. Il avait passé une très mauvaise nuit, faisant des cauchemars de son père, le voyant se faire tuer, ou pendu. Il se leva, alla prendre une douche, et une fois celle-ci prise, alla à la cafétéria. Il était très songeur. Il ne fit pas attention s´il y avait déjà du monde, ne pris qu´une banane, lui qui était pourtant un gros mangeur, et s´installa à une table, toujours plongé dans ses pensées.
Cela faisait un petit moment que Jamir avait finit sa banane, mais il était toujours autant plongé dans ses pensées. Il se demandait par où il devait commencer à chercher, qui étaient ses vrais parents et quel était cet anneau? C´est alors que Jamir repensa à l´anneau. Il se releva précipitemment, et retourna rapidement dans sa chambre.
une fois dans sa chambre, Jamir fouilla dans son sac, qu´il n´avais toujours pas défait, pour prendre l´anneau d´Angelina. Lorsqu´il s´en saisit, il sentit à nouveau cette force en lui. Il sentait un pouvoir monter en lui. Il vit alors que sur l´anneau, il y avait des inscriptions, qu´il ne pouvait déchiffrer. Il décida alors de se rendre à la bibliothèque, car il pensait que la bibliothécaire saurait ce que cela veut dire.
Jamir arriva à la bibliothèque, et alla demander à la bibliothécaire si elle connaissait cette langue. Elle lui répondit que c´était un vieux dialecte de Spira, utillisé il y a plus de 5000 ans. ce dialecte aurait disparu en même temps que son peuple il y a environ 2000 ans. Elle lui conseilla un livre:"rah-jol-than", le nom du dialecte. Il le prit, et retourna dans sa chambre.
Toujours assis au bord de la falaise, je regardais désormais un magnifique coucher de soleil. J´avais passé mon après-midi ici, à réfléchir à toutes sortes de choses. J´avais aussi retrouvé le pendentif argenté que j´avais récupéré sur Arkan Dutt dans une de mes poches. Il était rond, assez gros et dessus était dessiné une sorte de sirène...
Las de cet endroit, je me relevai et j´allai à la cafétéria puisque bien que je n´avais pas faim, il fallait tout de meme que je fournisse des vitamines à mon corps. Mes blessures guériraient plus vite...
Allez une toute petite fic ; )
Lisa était sorti de la ZCU sur un cheval emprunté à l´écurie. Elle s´était rendue dans la ville qui avait été attaqué et qu´elle avait tenté de défendre en vain. Cette ville était complètement détruite. La plupart des maisons avaient été rasées, et certaines avaient été utilisées pour dévorer des pauvres humains, on distinguait encore les murs repeints avec le sang des victimes. Elle savait que des survivants étaient emprisonnés dans la vie afin de servir un futur repas pour les monstres. Elle devait aller secourir ces malheureux avant qu’ils ne se fassent dévorer tout cru. Elle remarqua bien vite que dans la ville, les monstres faisaient beaucoup de rondes en groupe. Il allait falloir jouer la carte de la discrétion. Avec pour seule arme une épée et habillée d´une toge noire pour se confondre au décor dans cette nuit sans lune, elle avança prudemment.Plusieurs fois elle croisa des patrouilles de morts-vivants, sans doute affectés par le poison des Squamelles et soignés par les monstres à demi humain de façon à pouvoir les utiliser. Hormis ces monstres, il ne semblait plus avoir âme qui vive dans la ville détruite. Plusieurs fois, Lisa surprit des monstres à manger un cadavre affreusement mutilé. Cette vision d’horreur lui donna plusieurs fois l’envie de vomir et de venger l’âme de ces pauvres malheureux en torturant les monstres avec des raffinements de cruauté, mais elle n’avait pas envie de se faire remarquer. Elle passait donc son chemin, en éliminant quelques fois une sentinelle éloignée d’un groupe.
Elle remarqua bien vite que les monstres étaient de plus en plus nerveux : ils avaient dû sentir la présence de la jeune fille, ou avaient-ils découvert un cadavre de sentinelle ? Quoi qu’il en soit, les monstres étaient maintenant protégés par une épaisse armure et avaient une épée lourde tranchante, et ils avaient l’air bien plus féroces. Accompagnés par des hordes de Squamelles et de Grognards, ils étaient de plus en plus méfiants et regardaient partout. Lisa s’apprêta à crier de surprise lorsqu’une furoluciole lui rasa le visage. Les monstres entendirent quand même l’inspiration de la jeune fille et se dépêchèrent d’aller vérifier que les environs étaient vides. La jeune fille sauta rapidement vers un tas de ruines et ne bougea plus. Sa toge donnait l’impression d’un bout de bois carbonisé et ses cheveux blonds avaient le teint d’un feu éclatant. La patrouille ne remarqua rien, et Lisa prit l’arc et les flèches du cadavre du soldat mort à ses côtés. Elle décocha une flèche qui transperça deux têtes de monstres alignés. Il ne restait que trois Squamelles et un Grognard apeurés. Elle prit l’épée du même soldat, la lança de toutes ses forces vers les monstres, tranchant les trois Squamelles en deux à partir de la tête. Le Grognard n’eut pas le temps de se remettre de sa surprise que Lisa avait déjà couru vers lui et l’avait tranché en plusieurs parties. Un par un, ca allait tout de suite mieux que si elle affrontait une armée entière à elle seule.
Elle avait continué son chemin, et se trouvait maintenant devant les ruines du palais du Roi. De sa cachette, elle pouvait voir la navette dans laquelle le Roi avait tenté de s’échapper. Elle avait également remarqué des busards et des corbeaux en train de manger le cadavre de l’ancien Roi. On ne voyait de son serviteur que le squelette et les vêtements. Le toit du bâtiment dans lequel ils vivaient était partiellement détruit, et on pouvait apercevoir une grande cage attachée à celui-ci. Dedans, on entendait des lamentations, c’était sans doute la cage des survivants. On voyait la moitié de l’armée et sans doute leur chef, qui siégeait sur un trône.
La pluie commença à tomber. La jeune fille entendit un soupir derrière elle, et se tourna d’un air inquiet. Un éclair frappa et elle entendit un bruit de cape frappant le vent. Elle se retourna, l’épée en garde, et vit un homme encapuchonné. Il fit craquer son cou ainsi que ses doigts, ouvrit sa main et une épée y arriva. Il s’avança vers Lisa et se placa à ses côtés. Elle fut surprise de remarquer à quel point sa voix était sans timbre, rauque à un point incroyable. Quand il décida qu’ils devaient passer à l’assaut, la jeune fille resta prudemment derrière l’homme, et elle fut une fois de plus surprise par la rapidité alliée à la puissance que l’homme utilisait au combat. Lisa luttait pour tuer deux des monstres tandis que son allié en avait déjà tué cinq. Plusieurs fois il la sauva d’un attaquant qui essayait de l’avoir par derrière. Quand le boss des monstres descendit enfin de son trône, ils n’étaient pas trop de deux pour l’arrêter. L’ennemi possédait une armure qui avait l’air épaisse. Aucune partie du corps n’était laissée à découvert, son épée était gigantesque et devait être très lourde, mais le monstre la maniait avec une facilité déconcertante.
Le combat s’était engagé, et il était plutôt serré. Mais Lisa avait été mise à terre, son allié repoussé par le monstre, ce dernier tentait d’achever l’homme encapuchonné. Lisa sauta en avant et contra à bout portant l’attaque de ce dernier, avant de le repousser d’un coup de pied en pleine tête. Le casque du monstre sauta, et on remarqua la tête hideuse de celui-ci. L’allié de Lisa était sans armes, son ennemi gravement amoché grâce à cet allié providentiel et elle possédait deux armes. Son ennemi étant revenu à la charge, elle esquiva tant bien que mal mais y laissa ses deux armes. Se retrouvant sans armes face à un ennemi dont la force était décuplée par la rage et la douleur, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien faire seule. Le monstre lui lança plusieurs fois des pierres de taille moyenne qu’elle essayait d’esquiver, mais elle ne pu toutes les éviter.
Son allié lança alors à la jeune fille un coffret et lui dit « Ouvre-le. ». La jeune fille exécuta cet ordre, et prit l’espèce de manche qu’il y avait dedans. Soudain, la jeune fille se mit à hurler de toute sa puissance : elle remarquait qu’une puissance maléfique s’emparait de son corps. Une Aura noire commença à l’entourer. Elle pointa son arme vers le corps de son ennemi et dit : « Pain of the World » ( Pain of the World = Douleur du Monde). Des larmes de sang commencèrent à couler des yeux de la jeune fille, et, soudain, son ennemi se mit à hurler. On pouvait deviner la douleur qu’il éprouvait au vu des larmes qu’il lâchait et comme il tremblait Il finit par exploser sous la Magie des ténèbres utilisée par la jeune fille. Celle-ci tomba à genoux et rangea l’espèce de manche maléfique. Elle tomba à genoux, et redevient normale. Elle aida son allié à se relever, et remarqua que celui n’avait aucune blessure apparente : sa toge était redevenue comme avant le combat. Lisa sauta ensuite sur la cage des villageois et soldats emprisonnés et fit sauter les cadenas qui séquestraient les villageois encore vivants, et ils sortirent. La jeune fille tourna la tête vers son allié, mais celui-ci avait disparu. Les villageois pansèrent en vitesse les blessures de la ZCUenne, mais ils ne purent pas désinfecter les plaies, le village et les produits soignants étant détruits.
Après avoir éradiqué toutes les patrouilles de monstres avec les villageois et les soldats encore vivants, les habitants entreprirent de reconstruire la ville, tandis que Lisa remit sa toge noire et monta sur son cheval avant de repartir à toute allure vers ZCU. Elle avait commencé sa route depuis une dizaine de minutes quand un grand bruit de vent se fit entendre derrière elle. Un météore venait de s’écraser derrière elle. Son cheval rua et faillit désarçonner la jeune fille. Le météore se fractura en deux parties, et un nuage de fumée blanchâtre se forma au dessus de lui, avant de virer au brun. Le nuage se contracta et s’écrasa sur le sol. La fumée se dissipa, et un monstre avec une armure faite d’argent se trouvait maintenant devant la jeune fille. Il se releva et poussa un cri de rage. Sa bouche se divisait en quatre parties, ses mains et ses pieds ne possédaient que trois doigts.
Lisa descendit de son cheval et dégaina son épée. Le monstre s’était approché d’elle, et, avant que Lisa n’ait eu le temps de se mettre sur la défensive, il était arrivé juste devant elle et l’étranglait de sa main froide comme la glace. Lisa ne pourrait tenir longtemps comme cela. Elle prit le manche bizarroïde qu’elle avait obtenu de son allié et la colla contre le monstre. Elle l’enclencha, et une double lame énergétique se forma tout en transperçant le corps du monstre, qui hurla et la lâcha sous la douleur. Lisa pensait bien qu’elle ne pourrait pas survivre longtemps face à ce monstre. L’épée était complètement formée, et, à ce moment, la foudre frappa entre les deux combattants. Lisa fut projetée en arrière tandis que son adversaire recula sous le choc. Mais, entre les deux ennemis, quelque chose, ou plutôt quelqu’un se tenait debout. L’air menaçant, un masque gris clair sur la tête d’un genre squelette, habillé d’une tunique bleue et grise et une chevelure dorée, cette « personne » se tenait la, debout, devant Lisa et son ennemi, immobile telle un épouvantail. Les deux adversaires sentaient qu’il regardait fixement l’adversaire de la jeune ZCUenne bien qu’on ne pouvait pas voir ses yeux, et le monstre en armure s’approcha de la bête. Celle-ci poussa un petit hurlement d’une voix à faire peur, et deux longs pics sortirent de son ventre : il venait de transpercer net le corps du monstre sortit du nuage de fumée. Ses pics revinrent dans son corps tandis que le monstre gravement blessé se relevait. La bête sauta en l’air, descendit la tête la première, des pics sortirent de ses épaules et rentrèrent dans la tête et l’épaule gauche du monstre. Cette fois-ci, il était définitivement mort. Le sauveur providentiel atterrit à terre devant Lisa, qui recula d’un pas sous la peur.
Lisa, prise de peur : « Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux, mais je te remercie. Mais s’il te plaît, ne me tue pas… »
La bête sourit et sauta sur Lisa. Au lieu de l’attaquer, la bête rentra dans le corps de celle-ci qui ne comprenait pas. Elle se redressa et remarqua devant elle un bout de papier. Sur ce bout de papier il était écrit " Garuda". La jeune fille remonta sur son cheval sans comprendre et retourna vers la ZCU au triple galop. Elle devait avant tout soigner ses blessures de façon à ce qu’elles ne s’infectent… Elle arriva rapidement à la ZCU quand une flèche l’atteignit en plein ventre. De suite, elle commença à voir trouble… Elle enleva rapidement la flèche et en déduit qu’elle était enduite de poison. Elle arriva enfin à la ZCU et alla à l’infirmerie. L’infirmière lui donna rapidement de l’antidote, la jeune fille partit ensuite vers sa chambre. Elle remarqua qu’une longue flaque de sang s’étendait devant sa porte, des traces de mains ensanglantées étaient sur celle-ci. Lisa ouvrit la porte. Elle hurla d’horreur. Sur tous les murs, du sang coulait. La peinture blanche des murs avait viré au rouge. Elle voulut se laver les mains, et ouvrit le robinet. Ce n’était pas de l’eau qui sortait, mais du sang. Elle essaya ensuite avec l’eau de la douche, mais c’était le même résultat. Ici aussi, tout était ensanglanté. Elle se dirigea vers le lit pour s’asseoir, mais vu que des lettres ensanglantées écrivaient sur la couverture et sur le mur ou le lit était collé " It’s time to choose…". Un éclair arriva dans sa chambre. Lisa fut projetée en dehors de celle-ci, et y retourna. Une boule d’énergie bleue s’était formée au milieu de la pièce. Celle-ci brilla de plus en plus, et Lisa fut éblouie. Lorsqu’elle puit enfin rouvrir les yeux, trois épées étaient en lévitation dans la pièce. Lisa les prit et les rangea dans une valise… Tout le monde commençait à accourir et remarqua la chambre. En attendant que celle-ci soit rénovée, Lisa logerait dans une autre chambre… Toutes ses affaires étaient tâchées de sang. En attendant de découvrir ce phénomène paranormal, Lisa prit sa valise, la clé que lui donna la réceptionniste et alla s’installer dans une chambre voisine…
Arrivé dans sa chambre, Jamir ouvrit le livre. Avec stupeur, il vit une gravure, la gravure d´une chimère, ressemblant étrangement à anima. Son nom était Belzeb!!! Le paragraphe situé sous la gravure raconte qu´il y a environ 3200 ans, il y eu un terrible affrontement entre deux chimères:Anima et Belzeb. A la fin de leur affrontement, il n´y eût aucun vainqueur et aucun vaincu. C´est alors qu´une femme, dont le nom n´est pas mentionnée, aurait enfermée Anima dans six armes magiques, et Belzeb, dans un pendentif et un anneau, scellés par un sort magique dans l´ancien dialecte rah-jol-than. Il réagit alors que son pendentif pouvait être celui mentionné. Et effectivement, le pendentif ne représentait pas anima, mais Belzeb. Il le retira de son cou et le plaça alors à côté de l´anneau. Le pendentif réagit alors, et des inscriptions apparurent au dos, apparemment en rah-jol-than elles aussi.
Le reste de la journée de Musashi avait été on ne peut plus banale. Il avait été manger le soir, et avait continuer ses visites des nombreux couloirs composant l´Université, sentant par endroit comem des tiraillement, comem des places tentant de l´attirer.
Depuis l´évènement du Livre et des Armes de la bibliothèque, il tentait de retenir ses sortes de pultions, d´autant plus qu´il avait réfléchi à sa probable présence ici du temps d´avant son amnésie... si c´eu été le cas, alors il aurait été reconnu, et comme ce n´était pas ce qui s´était passé, autant ne pas aller fouiner partout, et risquer de trouver des objets tel que les armes à sa ceinture. Un tel comportement pour un nouveau venus aurait en effet été extrèmement suspect!
salut les jeuns alor on reprend du service comment ca va
ps : o,n doit se reinscrire ?
Je me réveillai dans mon lit. Mon étonnement était très grand puisque je n´avais absolument pas le souvenir de m´etre couché dans ma chambre la veille. Je me douchai et ensuite j´allai déjeuner à la cafétéria. Comme à chacune de mes visites, il n´y avait aucun étudiant à part moi. Après avoir mangé quelques fruits, je retournai à l´infirmerie afin de faire changer mes bandages. Je commençais à moins avoir mal à la jambe gauche mais ma blessure à l´épaule était toujours aussi douloureuse...
Je retournai ensuite dans ma chambre pour nettoyer et aiguiser mon épée. Une fois là-bas, je vis avec stupeur l´homme de mon rève, celui-la meme qui avait décapité tous les scientifiques. Il était habillé entièrement en noir et je ne voyais pas les traits de son visage. Je fis alors le rapprochement avec la personne qui avait kidnappé Zak et Karine.
Seulement, dans ma tete, ça ne collait pas...
-Je t´attendais jeune homme, me lança-t-il.
-Qui ètes-vous ?
-Je m´appelle Griviak. Mais tu es sensé le savoir,"Enoss".
-Comment...conaissez-vous mon....nom, bégaiyais-je.
-Tu es ma créature, ricana-t-il.
-Quoi ? Que racontez-vous à la fin ! Je n´ai pas été inventé par qui que ce soit ! Hurlais-je.
-C´est ce que tu crois...
Je ne voulais rien entendre de plus. Je partis en courant de la chambre. Il me suivait, sabre en main. Je ne comprenait plus rien, je ne voulais plus rien comprendre la vérité était trop terrible. Comment étais-ce possible que je ne soit pas humain...
La douleur devenait trop intense pour que je continue à courir encore longtemps... Lui marchait derrière moi dans les couloirs. Il était très calme et me suivait s
[ La poursuite, acte 3 scène 5, deuxième *Clap* ]
La douleur devenait trop intense pour que je continue à courir encore longtemps... Lui marchait derrière moi dans les couloirs. Il était très calme et me suivait lentement. Je dus finalement arrêter de marcher. J´arrivai vers le hall, peut-etre qu´il me laisserait tranquille si il voyait d´autres personnes que moi. J´atteint le comptoir de la réceptionniste et je devais avoir un air terrorisé vu le regard qu´elle portait sur moi.
-Que t´arrive-t-il Enoss ? Me demanda-t-elle.
-Je...il est...il est la, derrière....moi! Il veut....me tuer....sauvez moi....je vous....en supplie... Lui expliquais-je à bout de souffle.
Je me réveillai à ma table, à la cafétéria. Une personne du Self m´avait légèrement bousculé et cela m´avait réveillé. Ce n´était qu´un rêve...
Ca avait l´air si réel, ce ne pouvais etre un rêve. Je pris mon repas, sans savoir quelle heure il était...je n´osais pas retourner dans ma chambre...
Oui Fezo faut se réinscrire, nos anciens persos sont mort depuis le temps ^^
J´adore : dans la MAJ on est censé donner ses impressions sur les fics des autres. 10 contre 1 t´en as pas 3 qui ont lu les dernières fics =)
ha ouki ben je me reinscrirais tout a l´heure quand j´aurais pondu ma fiche mdr
Je me réveillai.Je m´étais endormi à la cafétéria.Mon bras avait enfin repoussé.Je devais avoir dormi 10 ou 11 heures.Je vis Enoss à une table éloignée.Il avait l´air déconcerté donc je préférai ne pas lui imposer ma compagnie.Je me dirigeai vers ma chambre prendre mon épée,puis je me rendis au Battle Square.
[C´est pour quand l´arrivée des profs?]
[On ne sait pas encore]
Après un moment assez long, je m´étais levé pour me rendre à la bibliothèque. Le meilleur moyen de savoir si mon rêve avait eu lieu ou pas, c´était de voir si un livre parlait de ce Griviak. J´éspérais que non seulement ce ne fut pas le cas. Arrivé dans la pièce, je demandai au bibliothécaire si des ouvrages mentionnaient ce nom etc´était bel et bien le cas malheureusement, des formules interdites aux étudiants se trouvaient dedans, je ne pouvais par conséquent pas emprunter ce livre. L´homme, quant à lui, n´en savait pas plus sur lui. Il disait ne le connaitre que de nom. Je retournai à la cafétéria. Une fois là-bas, je vis passer Sephiroth, il me regarda avec un air bizarre mais je n´y fis pas vraiment attention, étonné par les évènements de la journée...
Jamir se réveilla et s´étira. Mais il eut une terrible douleur au ventre. Il mit alors sa main dessus, et ressentit à nouveau la même douleur. Il vit alors du sang sur ses draps. Il regarda sa main, et elle aussi était pleine de sang. Il se releva alors, avec beaucoup de peine, et il vit alors qu´on lui avait fait un signe, ou plutôt une lettre, un E, sur le ventre, avec un objet coupant. Il enfila rapidement un pantalon et se dirigea vers l´infirmerie, torse-nu.