CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:58:22

Une fois au Battle Square,je trouvai,sans avancer,une balsamine.Elle m´envoya une graine qui alla vers mon ventre.J´avais le souffle coupé.Puis elle me balanca une refale de graines qui me firent saigner des dents.Je préférai quitter le Battle Square et me rendre à l´infirmerie.Une fois là-bas,je vis Jamir,torse-nu,avec un E sur le ventre,fait certainement avec une arme coupante.Je me dirigeai vers lui,inquiet et lui demandai.

" hé,Jamir,qu´est ce que c´est que ce E?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:05:28

Jamir entendit une voix, mais il n´y prêta pas attention, et continua son chemin vers l´infirmerie. Une fois arrivé, les infirmières le soignèrent, et lui mirent des bandages au ventre. Mais à ce moment-là, Jamir se posait beaucoup de questions comme qui avait pu faire cela, et quel était le sens de toutes ces lettres. Il resta assis un moment à l´infirmerie.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:20:07

Il m´ignora et continua son chemin.Il n´était surement pas d´humeur à parler.Je le suivis vers l´infirmerie où les infirmières me désinfectèrent ma blessure,et je me rendis dans ma chambre.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:31:12

Jamir était toujours en train de réfléchir. Il se releva et décida de retourner dans sa chambre.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:54:06

Jamir ayant regagner sa chambre, il commença à réfléchir à propos des lettres. Il pris une feuille et écrit toutes les lettres, O, R et E Il ne sait quel peut-être la signification de ces lettres, si il y en aura d´autres et combien, et qui les traces. Il remarqua aussi une autre chose:le bracelet était par-terre, alors qu´il l´avait laissé la veille sur son bureau. Il préféra donc le mettre autour de son poignet. Il sentit la force en lui, et une extrême brûlure au ventre lui fit perdre connaissance. Il s´écroula à terre.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:22:54

Jamir reprit enfin conscience. Il se leva, et fut consterné de sentir qu´il n´avait plus mal au ventre. Il regarda sous les bandages, et vit qu´il n´avait plus aucunes blessures. Il était vraiment consterné par ce qu´il venait de se passer. Il pensa tout de suite que c´était le bracelet qui l´avait guérit. Mais il ressentait une nouvelle sensation. Il ne pouvait la définir. Il décida alors de chercher sur le livre sur le rah-jol-than.

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:35:47

Vandred
Posté le 23 mai 2005 à 15:24:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui Fezo faut se réinscrire, nos anciens persos sont mort depuis le temps ^^

:d) Pfff faucher dans la fleur de l´age, alors que mon person allait connaitre une fille magnifique, c´est méchant :-((

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:49:53

Jamir cherchait toujours dans le livre, quand il tomba sur un chapitre qui retint son attention:"pouvoirs des ténèbres". Ce chapitre explique que le pouvoir renfermé dans le bracelet est très puissant et maléfique, et que seul une âme assez puissante peu s´en servir.
Il continua à chercher dans le livre, mais ne trouva pas de renseignements sur les lettres. Il décida alors d´aller à la cafétéria pour aller manger un peu.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:50:00

Oula faut pas s´énerver en plein milieu de nuit comme ca! :peur:

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:52:01

Non je suis en colere ! Vous l´avez privé d´une superbe histoire d´amour,avec une creature sortie de ses rêves. Di diu !

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:06:20

Jamir mangea un petit truc rapide, puis retourna dans sa chambre pour aller se coucher. Il rentra dans sa chambre, se déshabilla et se coucha. Il s´endormit aussitôt. Mais il oublia de retirer le bracelet...

fezo34
fezo34
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:16:38

lut tout le monde comment allé vous???

------------

Léa entra dans l´université son sac a la main elle était vetue d´un jeans bleu et d´un tshirt sans manch Rouge

Léa : c donc ca la zcu il ne s´étaipas trompé.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:18:59

[euh STP fais des efforts pour écrire, t´écris pas un SMS ici]

fezo34
fezo34
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:38:55

je sais je sais t´inquiete pas ce ´nest pas mon premier passage sur ce forum.

Jfait partie de la premiere vague mdr.

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:52:17

Raison de plus !

fezo34
fezo34
Niveau 9
24 mai 2005 à 00:58:10

j´ai jamais dis le contraire lol

y´a encore quelqun pour faire une tite fic a deux ou trois

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:25:45

Pas de fic, pas de perso. Et la fiche je la vérifie avant.

greo
greo
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:38:40

hello a tous

yuyu006
yuyu006
Niveau 2
24 mai 2005 à 16:55:22

il y a quelle qu´un?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:32:55

bon je reprend ma fic.
. .......
Jazz entra donc dans la belle ville qu´était Bevelle, il chercha tout d´abord un coin ou dormir cette nuit, ce qui fut vite trouvé dans une auberge très bon marché a l´aspect plus que limite.
Il entra reserver une chambre et quand ce fut fait il se dirigea a la taverne du coin pour se renseigner sur Lloyd, le chef des MOS.
Il entama la conversation avec un veil homme que les habitués surnommait " le vieux fou", celui-ci prétendait connaitre Lloyd, il disait qu´il habitait dans cette ville et même dans ce quartier. Jazz avait eut de la chance, en fait pas tellement car celui-ci aurait disparue il y a 8 ans. Et " le vieux fou" ne savait pas ou il pouvait être aujourd´hui. Jazz décida donc de rentrer a l´auberge donnant rendez-vous au viel homme le lendemain.
Jazz se coucha quelques minutes seulement après s´être allongé sur le lit miteux de sa chambre qui l´était toute aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment